module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

dbz the movie , ;)

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par mikeshake, 1 Décembre 2004.

Tags:
  1. mr pomme

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    203
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben, c'est Sangohan qui s'entraine dans sa chambre quoi...

    sinon, c'est vrai que l'effet est pas mal rendu, faut l'avouer.

    bête question, t'as quel age (c'est vraiment juste pour situer...), et as tu déjà quelques réalisations à faire partager ?
     
  2. mikeshake

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai 25 ans je tourne des films depui que j ai 16 ans toujour tous seul et avec de la debrouille , j apliquai juste mes plans car tout petit j etai fan de jackie chan pour moi c ancien film etai vraiment bon en matiere de prise de vue des combats et coregraphie mes creations pourri preferées de l epoque "LE NINJA" et "LA HAINE DANS LE SLIP" (c'etai drole a cet epoque ).

    Donc j essayai de reproduire et d apliquer apres j ai evoluer avec les pc et j'ai trainé a droite a gauche dans le mileiu du cinema et du petit ecran j'ai appris les techniques story board montage effet .

    Maintenant j'ai pas mal de court metrage a faire et jme debrouille pas mal , je boss beaucoup avec les americains , koréen et japonais car ils sont respectueux du travaille de chacun et aime les gens qui osent , en france les gens qui osent sont des fous donc ..........

    c'est pour cela que je partage rien , tant que l etat d esprit aura pas changer ,mais il changera pas toute facon car moi je ne changerai pas je boss avec une equipe de 3 personnes et ils sont tous d accord avec moi sur ce sujet donc je presente par ci par la des traces de mes projets mais c toujour sur le meme territoire qu' on me ri au nez .

    ( en gros je suis en colere et c pas pret de s areter , c ma motivation en quelque sorte ;)
     
  3. Xargos

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le latex c'est pas si cher et c'est pas toxique, j'ai fait une une vingtaine d'armes en latex (épés, haches, masses, haches de lancé...) et ca donne un bon résultat, c'est pas franchement difficile a travailler, j'ai encore jamais fait de latex moulé mais ca ne devrais tarder.
     
Chargement...

Partager cette page