module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

dbz the movie , ;)

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par mikeshake, 1 Décembre 2004.

Tags:
  1. Xargos

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est de fantasticart (regarde l'url de la photo pour le site) les plus belles armures en latex que je n'ai jamais vu, quand g des sous (c'est pas demain la veille arf) j'en commande une personalisée
     
  2. mikeshake

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voit que vous etes toujour dans la negation sa fai plaisir , je reconnais la fraternité francaise la , bref je me suis tromper de forum et de site , ici c'est le forum des gens aigri par le manque de projet et d ambition , donc les gens comme vous ferai mieux de faire plutot que de parlé , ya toujour un debut a tous je vient pas d holywwod chui pas milliardaire juste des idée et de la debrouille , maintenant je vous ferai plus chier ici tchao et xargos pour ta reponse de l armure je te parle de dbz et pas de tes armures trouver sur les site qui vendent des armures donc trouve moi une armure dbz meme en cosplay et apres je pourai fermer ma tronche quand a toi ...........
     
  3. antonin67

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 078
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas avoir été négatif au contraire. En te donnant la liste des personnes utiles a la réalisation de court métrage aussiambitieux je pense t'éviter des galères.
    Ambitieux oui, ton projet l'est, et c'est pour ça que si il pèche sur le visuelle tu peux t'attendre à des mauvaises critiques.
    C'est vrai que j'ai un peu blindé la liste mais c'est aussi pour remonter le niveau. En visant plus haut tu arriveras peut-être à ce que tu désire vraiment.

    En +: Tout film de SFX doit comporter une étape story board afin de régler les problèmes en amont. Tu drouves un bon dessinateur pour le story board et tu gagnes en plus un bon Directeur artistique. Généralement un dessinateur est polyvalent.

    Peut-être qu'en lançant des anonces sur les forums...

    A+
     
  4. mikeshake

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ecoute g besoin de personne on dirai que tu veut me vendre des intermittent toi , je connais toute c étape la ce que tu voit c juste des test les armure ne sont pas peinte , c des scene bidon sans histoire , le story board du court a deja été fait donc areter de croire n importe koi ya un debut a tous c comme les france five sauf que moi je ne commence pas dans ce milieu mais bref vous croyez tous savoir , je m en fou les gens qui essaye de me casser me motive encore plus je fai ce film pour les fan si sa t interresse pas ne regarde pas dans ce cas , ont peut compter sur personne donc je boss seul j ai un studio de fond bleu dans un atelier de photo je marche que sur des connaissance suivant le story board je prend les plan de vue don j ai besoin et je ne veut pas relever le niveau car je reste dans l amateur pour montrer ce ke l ont peut faire avec tres peu de moyen mais plein d idée car plus tu vise haut et plus t sur de foiré donc pas besoin de gens qui vienne jamais a l heure ont qui n ont pas le temp de venir
     
  5. antonin67

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 078
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est vrai tu n'as pas tors. Mais tu vas vite t'user. Personnellement, je suis décorateur et costumier et je touche aussi aux accessoire, tout ça plutôt pour le théâtre et donc suis bénéficiaire du régime chomage que l'on nomme "intermitence". Je gagne ma vie et c'est pour ça que je peux me permetre d'aider des potes qui en ont besoin. Je travaille actuellement en benevole sur les costume (et acces un peu) d'un clip qui se tourne à partir de demain. Si je n'avais pas été là, ces gars aurraient vraiment galèré, ils aurraient pu le faire, mais je leurs ai apporter mon savoir faire, et ça va donner un resultat vacht' mieux que ce qu'ils voulaient. (en plus vu le genre de la zique, ça m'éclate) Et comme c'est un groupe qui selon moi va grimper, c'est un peu un pari sur du futur taff.

    Mais ça c'est ma vie. Et je connais pas mal de monde qui est pret à dépanner et aider (sur ce forum par ex) au niveau de la technique. Tu es arrivé avec des photos en t'attendant surement à ce qu'on en dise du bien. la réaction à été forte, c'est sur mais les conseisl allaient vers une amélioration (ou un abandon, mais si tu as envie tu peux y arriver)
    Moi, je te connais pas et je donne des conseils qui peuvent servire à tous. Il s'avère que tu as déjà préparé ton film, très bien. Maintenant, c'est sur le plan visuel que ça semble facher. Bon, je pensais faire avancer le truc.
    Mais par expèrience, je sais qu'un avis est toujours bon à prendre. Si tu n'en voulais pas, il suffisait de ne pas poster.

    pour ma part, je ne pense pas que l'adaptation d'un manga en live soit judicieux, même avec les meilleurs technos d'hollywood. Mais ça peut-être une source d'inspiration sans fond (cf Matrix)
    C'est un avis qui n'engage que moi et qui prouve que je te donne des conseils de réalisation sans arrières pensées.

    Pour finir, bosser à plusieurs est la source d'un boulot qui se remetra toujours en question et qui donc se bonifira. Même si au final chaque personne se retrouvera dans la partie qui le bottera le mieux.
    Atchao
     
  6. Xargos

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les armure et autres ca sachete pas forcément mais ca se fabrique, sur trollcalibur ya des armures splendides fabriquées avec 3 fois rien, mais la ton armure elle est risible.

    Putain tu m'as enervé on essaye de t expliquer qu'un film c'est visuel, si il est pas crédible tout le reste du taff aura servit a rien.
    Alors bosse PLUS sur tes accesoires et fabrique une armure digne de ce nom !!!
    Modele une armure en terre glaise ou autre pate de sculpture, moule ton armure avec du silicone ou autre, et coule du latex dedans, peint la et la tu aura un truc nikel.


    En plus tout seul tu vas galérer !! Comment tu vas faire des pano ? des travellings ?

    Tu vas faire QUE du fixe ????
     
  7. antonin67

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 078
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu Xargos...

    En fait, la meilleur methode pour faire des tirages en latex, c'est:
    Model en ce que tu veux. La terre glaise (non chamotée) reste le meilleur materiaux rapport qualité prix, mais tu peux aussi utiliser pour ton moulage des materaix comme le papier, le carton, des éléments en plastique souple (ou sans contre dépouille ), et tout autre matériaux mou.
    Le moule se fais en platre, car une fois sec l'humidité du latex y est absorbée et prend beaucoup plus vite. (Pas de moule en silicone avec le latex, ça tiens pas, une horreur)
    Le tirage en latex plus renfort en tissus de manière à ce qu'il soit bien solide (on peux ajouter de la mousse en plaque pour gagner de la matière, mais faire en couches successive)
    Peinture à l'acrylique ou teinte dans la masse avec acrylique aussi voir gouache ou pigment;

    Mais bon, c'est pas un forum sur le moulage ici et le meilleur conseil, pour ce genre de technique reste:
    soit chez les pro (sorry:D )
    soit dans les bouquins que l'on trouve chez les fournisseurs de beaux-arts ou même les Keufnas

    Voilà

    Et surtout, ne pas s'enerver, le moulage est un art du calme.
     
  8. mikeshake

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ecoutez rester sur vos penssé , je repete que les foto que vous voyez ne sont pas tirer du film c juste des test les armure donc pas finit mais bref (ps : xargos si tu as des plan pour du latex pas cher pour mouler une armure tu me fera signe car je vient pas d hollywood je me repete mais bon ya de l echos ici a ce que je voit , plus la peine d aporter vos touches et vos aide car c pas de l aide pour des film amateur que vous aportez , c'est pour les minable film francais que l ont peut voir avec de gros budget donc aller dire vos conseils de pro aux pros mais pas au amateur qui ont de bonne idée[​IMG] premier costume de mon premier courts sur un pseudo berserk je c pour vous sa doit etre tres nul désolé
     
  9. antonin67

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 078
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que dire de plus:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    Si tu veux rester à ton niveau...alors salut et de rien pour les conseils...ingrat:non:

    Pour le latex, je serais partant pour te dire de te demerder mais je vais être encore un peu sympa, je vais aider le roi du monde filmique amateur:D

    Plus tu achetes de latex en grande quantité, moins il est chère au litre (env 1.5€/litre en fut de 200l). Les détaillants se font un fric de fou sur le dos des "petites consomations".
    Il existe des adresses de fournisseurs gros qui propose des pots de 25 ou10 litre. Mais je ne peux pas te les donner pour trois raisons:
    -La charte du repaire m'en empèche
    -Te connaissant un peu plus, je sais que tu va les trouver tout seul comme un grand
    -Je sais pas si tu mérite vraiment cette info finalement.

    A bon entendeur. Salut.
     
  10. antonin67

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 078
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens, j'avais pas vu la photo.
    Tu remontes d'un point.
     
  11. Xargos

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce costume la est quand meme vraiment vraiment vraiment mieux, si tu es capable de faire ca tu es donc capable de faire bien mieux pour l'armure dbz.

    Moi le latex je le trouve a bruxelles alors ...


    Puis si c'est juste des tests pkoi les montrer ?
     
  12. mikeshake

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah tous simplement pour avoir un avis mais pas carement me redire de refaire ou d areter ce projet car g pas de chef realisateur et un acteur a 3 millions , sa c le costume de mon premier court que j ai finit , maintenant je passe a autre chose l armure de dbz je vous ai di 25 fois k elle etai pas finit pas peint ni rien juste pour avoir un avis de base mais aparament c pouri donc j en demandai pas plus , et pour ce ki es du latex ton fut de 200 litre je le stock dans ma chambre peu etre ? t inkiete pas je c ou aller pour sa je m y connais vos liens et compagnie sa fai longtemp que je les ai vu et je connais la fabriquation en latex je disai juste que le latex c pas pour les amateur c toxic c pas a manier bettement c une multitude de precision technique sa s explique pas sur un forum , donc merci pour tous
     
  13. antonin67

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 078
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je comprend plus rien moi, je croiyais que tu voulais rester amateur!!!

    C'est dommage que cette discution soit partie sur un malentendu. Je pense avoir essayé de calmer le jeux, mais tu n'as rien voulu savoir.
    Apparament tu es capable étant donné la qualité de la dernière armure que tu as présenté.
    D'ailleur, j'aimerais bien voir ce qu'elle donne en mouvement. Pourrais-tu mettre ton film sur le festival permanent du repaire?

    Pour ce qui est du latex, merci d'avoir demandé...Si tu as les adresses... Et si j'ai bonne mémoire, le fut de 200 litre était donné comme exemple de stock en gros. Je t'ai aussi parler de bidon de 25 et 10 litres,il me semble.

    Une dernière petite chose, pourrais tu faire attention à ta syntaxe, des fois, on a du mal à te comprendre...;)

    Je te souhaite quand même de trouver des gens motivés pour te filer un coup de mains afin de mener tes projets à terme.

    Voilou.
     
  14. mikeshake

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse moi j'ai pas l habitude de parler sur les forums , pour ce qui es de l amateur ,oui je prefere rester amateur je te di simplement que le latex sa n est pas pour les amateurs donc vos conseil je m en tape sur le latex ,

    j'ai deja travaillé avec du latex et moi en ce qui me concerne sa ne m interresse pas deja parce que sa coute cher et qu on as pas le droit a l erreur sinon le portfeuille se vide rapidement voila pour la confusion , et pour ce qui des films un site es en construction pour sa et je suis dans plusieur salon du mangas [​IMG]
     
  15. antonin67

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 078
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour en finir avec le latex, je faisais une précision car xargos parlait de moule en silicone, ce qui n'est tout simplement pas la bonne technique (->platre).
    Le latex est un matériaux aux multiples avantages. C'est un materaiu qui pue certe mais qui si il n'est ni avalé ni respiré en direct n'est pas si nocif que ça. Une bonne approche est de commencer avec de petites formes, dans un local gentillement aéré (conseil pour les autres lecteurs).

    Pour ta petite vidéo, l'effet fonctionne super bien. J'éspère que ce n'est qu'un essais, par ce que au niveau du costume, ça craint!!!:lol: :lol: :lol:
    Et la lumière, et le décors, n'en parlons pas:lol: :lol: :lol:
     
Chargement...

Partager cette page