module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dazzle et vista

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par lauma, 12 Juin 2007.

Tags:
  1. lauma

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    brj voila j ai des vhs que je veut mettre sur dvd alors j ai achete un pc portable et le boitier dazzle titanium et quand je veus capture mon magnetoscope ecran bleue et puis noir et il redemarre j en est marre je ne comprend pas et en plus je suis pas fort en ordi merci de viotre aide a tous:help: :help:
     
Chargement...

Partager cette page