module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Davinci Resolve Intervertir deux vidéos

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Azume07, 8 Février 2023.

  1. Azume07

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je chercher à remplacer une vidéo par une autre sur resolve.

    Je m'explique, je viens de finir mon montage. Une de mes vidéos était très bruité alors j'ai utilisé un logiciel externer pour la débruiter. ( je précise qu'elle est en mxf).
    Ma nouvelle version de cette vidéo est en mp4.

    Maintenant j'aimerais simplement échanger les deux vidéos. J'ai essayer de délier et relincker mais resolve ne trouve pas la vidéo en .mp4

    Je suis depuis peu sur resolve alors je suis à l'écoute de tout vos conseils,
    merci beaucoup
     
  2. Beru

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 177
    Appréciations:
    +12 / 24 / -1
    Je suppose que tu parles de tes rush qui ont servi au montage. Et qui dont sont forcément découpés pour être éparses dans le montage.
    Il faut renommer les rush nettoyés par le nom des rush d'origine. A l'identique. DR n'y verra que du feu.
    C'est possible pour toi ?
     
  3. nicolas poisson

    So

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    66
    Messages:
    2 204
    Appréciations:
    +71 / 322 / -2
    Il existe une option "replace selected clip" dans le menu contextuel (clic droit) de la page Media. Ca devrait faire ce que tu veux, non ?
     
  4. samalaplaya

    So

    Points Repaire:
    6 205
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    602
    Appréciations:
    +31 / 82 / -0
    Hello

    Si le clip a exactement la même longueur et que tu l'as déjà importé dans le media pool :

    - soit tu l'ouvres dans le viewer de gauche, tu te mets au dbut du clip à remplacer sur la TL et tu utilises l'une des icônes sous le viewer de gauche toujours (sinon tu cherches lequel signifie remplacer)
    - soit tu sélectionnes le clip de la TL, le mp4 du media pool aussi et tu choisis u truc du genre "remplacer par ce clip du media pool" (du genre parce que chez moi tout est en anglais et que je ne suis pas devant donc ne voit pas comment c'est traduit)

    Mais pour tout ça, il faut que ton clip ,soit dans le MP; si ton pb est que Resolve ne voit pas du tout le clip sur ta machine, là c'est autre chose...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous