module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

DaVinci Resolve 9 lite rame à donf

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Guillaume Cottin, 19 Novembre 2012.

  1. Guillaume Cottin

    Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 167
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je fais tourner DaVinci Resolve Lite sur un mac pro 8 coeurs avec 16 Go de ram.
    Impossible de lui faire lire un flux MPEG2 1920*1080 en temps réel, pourtant stocké sur un disque dur interne. C'est tout à fait anormal, non?
    Y a-t-il des réglages particuliers ?

    Par ailleurs, y aurait-t-il moyen d'afficher l'image en entier sur un second moniteur, comme le proposent les autres logiciels d'étalonnage ?...

    Merci !

    A++
     
  2. Guillaume Cottin

    Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 167
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai trouvé la réponse à l'une de mes questions, il n'est pas possible avec ce logiciel d'afficher l'image en entier sur le deuxième écran. Il faut une carte d'entrée-sortie SDI... Blackmagic....! :suspicious:

    Pour le reste, je n'ai toujours pas trouvé la solution. J'ai le message d'erreur suivant à l'ouverture du logiciel : "Your current hardware configuration is not able to support maximum realtime performance."

    Toujours pas d'expert à l'horizon ?

    ++
     
  3. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 724
    Appréciations:
    +131 / 249 / -11
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous