module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] DaVinci - Echec Synchro Auto

Discussion in 'Blackmagic DaVinci Resolve' started by Eraipre, Jan 2, 2026 at 12:16 AM.

1. Eraipre

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai plusieurs vidéos que j'ai synchronisées manuellement dans ma timeline à un fichier *.wav.
    (j'ai fait la synchro manuellement hors du multicam car dans celui-ci, j'ai l'impression que je ne pouvais pas ajuster mes vidéos précisément au son. Je ne pouvais pas déplacer les clips de manière temporelle, à la seconde près. Si vous savez comment faire cela, je suis preneur !)

Lorsque je fais un clic droit sur ma timeline pour "créer un nouveau plan multicam...",
    DaVinci m'indique "Echec Synchro Auto - Aucune correspondance trouvée pendant
    l’alignement de ces plans." et je n'ai pas le bouton Multicam dans le menu (cf. screenshot)

Comment résoudre mon problème pour passer en multicam à partir de ma timeline?
    (je précise que mes vidéos sont morcelées, certaines commencent 1 min après le lancement de l'audio)

Merci.

Attached Files:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous