module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Darty rembourse la différence! (achat sony TRV22)

Discussion dans 'Sony' créé par joshua74, 30 Janvier 2004.

Tags:
  1. schumi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tout le monde je viens de voir le post au sujet de darty j'ai bossé pendant 8 ans chez darty je suis au chomage depuis 2004 apres avoir claque la porte de cette superbe enseigne avec leur super contrat de confiance 100% de clients satisfait je peux vous dires une chose darty ne touche meme pas une visse des camescopes tous les camrescopes partent en stations techniques les dires des vendeurs sont souvent de belles paroles pour pouvoir faire leur chiffres a la fin du mois chose que je comprends aussi chacuns doit vivre et manger pour en revenir au contrat de confiance il est vrai qu'il dit dans un rayon de 30kms du point de vente et dans les 15 jours si le rembousement de la difference c'est fait c'est que le produit est passe en magasin epuise par le constructeur donc il faut liquide les stocks c'est pour cela que souvent il rembouse la difference si le produit est suivi est un best seller ou meilleur vente vous pouvez toujours courir pour avoir le remboursement le contrat rentre vraiment en jeu a ce moment voial en gros car je pourrais parle des heures du fonctionement de l'enseigne et les derives

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous