module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Darty rembourse la différence! (achat sony TRV22)

Discussion in 'Sony' started by joshua74, Jan 30, 2004.

Tags:
  1. schumi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour a tout le monde je viens de voir le post au sujet de darty j'ai bossé pendant 8 ans chez darty je suis au chomage depuis 2004 apres avoir claque la porte de cette superbe enseigne avec leur super contrat de confiance 100% de clients satisfait je peux vous dires une chose darty ne touche meme pas une visse des camescopes tous les camrescopes partent en stations techniques les dires des vendeurs sont souvent de belles paroles pour pouvoir faire leur chiffres a la fin du mois chose que je comprends aussi chacuns doit vivre et manger pour en revenir au contrat de confiance il est vrai qu'il dit dans un rayon de 30kms du point de vente et dans les 15 jours si le rembousement de la difference c'est fait c'est que le produit est passe en magasin epuise par le constructeur donc il faut liquide les stocks c'est pour cela que souvent il rembouse la difference si le produit est suivi est un best seller ou meilleur vente vous pouvez toujours courir pour avoir le remboursement le contrat rentre vraiment en jeu a ce moment voial en gros car je pourrais parle des heures du fonctionement de l'enseigne et les derives

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous