module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dans les jupes de ma mere : a voir d'urgence !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par anselme, 14 Avril 2005.

Tags:
  1. tommy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais encore etre reçus, mais voilas , moi j'ai pas aimer .
    J'ai pas aimer le fait, que le film soit muer, j'aurais aimer entendre quelques paroles ( surtout les filles ) lol .
    J'ai pas aimer aussi l'effet vieux film look. C'est trés difficile pour les yeux, j'aurais préférer du noir et blanc à la rigueur. L'histoire j'ai pas tous compris. Il aurais peu etre du mettre une voie off ou quelque chose qui nous explique un peu mieux le pourquoi du comment.
    Les points positifs pour moi, sont sans aucun doute, le jeu des acteurs qui est formidable et les plans proposer.
    Après comme dirais l'autre, ont aiment ou ont aiment pas. Pour ma part j'ai pas aimer. Mais le travail réaliser est trés bon.

2. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    re

POUR MA PART :

Belle esthétisme
    Bien tourné
    Bon jeu de comédien
    Style du perso à la hache et costume nikel (Nichon aussi)

Pour le reste me suis fait chier, désolé mais j'ai pas accroché, j'avoue ne pas être sur d'avoir tout pigé notamment la réflexion sur le complexe d'oedipe, pourtant je connais les théories de Freud, alors je veux bien qu'on m'explique mais bon je crois pas que changera vraiment mon avis sur le fond, j'ai pas encore lu les reply, je le fais maintenant pour investigation.

Sinon très bon travail technique quand même

;)

3. f4bvs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

après un long moment de desertion du forum me revoila...je suis pas un fana des forums...

donc voila mon avis sur ce court:

je l'ai regardé comme spectateur et non comme technicien, l'ensemble est accrocheur, la musique originale, les acteurs(ices) parfait....

mes mauvaises critiques...j'aurai aimé un peu plus de cris d'horreur et de rires quand il le faut même camouflés dans la musique car pour moi un bon son peut des fois faire dresser les poils..plutôt qu'une mauvaise image...ah autre chose....la scène du vomi...ça peut en dégouter certains...à mon avis une vue se dos est aussi explicite surtout que dans le film c'est trop long....ah aussi moi personellement si je me retrouve en face d'un mec armé d'une hache et qui viens de bouziller trois ou quatre nanas, je reste pas devant lui les mains vides....d'autant plus que je voit pas son visage....

voila c'est tout pour mes remarques
    toujours pour des amateurs, je trouve ça excellent.....

4. elenfoiro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le lien ne marche pas

c'estpeut etre moi mais je n'arrive pas a voir ton film a partir du site comment faire?

5. tommy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le modérateur se serait il enflamer en lui accordant 3 étoiles ? je pense ....:rolleyes:

6. anselme

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas le modérateur qui vote, mais tous les repairenautes ;)
    en bas à droite de ton écran "notez ce sujet", avec une liste déroulante et un petit bouton "ok".

8. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je ne suis pour rien dans la notation de ce film. D'ailleurs quand j'ai envie de parler d'un film j'écris un message comme tout le monde (je regarde cependant tous les films).

GiLd

9. tommy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autant pour moi, je ne savais pas , je me coucherais plus inteligent se soir ...

10. batsanime

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Angoissant, interressant mais un peu long.

Moi non plus je ne suis pas sur du choix quant à l'éstétisme du film mais bon!
    nen, c surtout le roucoulement style super 8 auquel je n'ai pas adéré, ça devient lassant au bout d'un moment et c dommage car le reste du son est nickel.
    Ca m'a fait penser à un film d'auteur d'horreur qui aurait pu être fait par Godard !;)
    Je n'ai pas envie de le décortiquer ce n'est pas la peine, le film est ce qu'il est, pour moi c une sorte d'OFNI bien fait, mais j'en retire un sentiment de dégout !
    En fait je ne sais pas vraiment quoi en penser !:col: ou :D ?
    Je le trouve bien fait, mais je pense que le sujet ne me parle pas.

J'aimerais bien en voir d'autres car cela m'interpelle qd même.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page