module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dans la série Text d'FX : Le clonage avec "Arrêt sur image"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ValKan, 16 Août 2004.

Tags:
  1. mrique

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    superbe

alors la je suis bluffé

2. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=70055 ici vous trouverez l'autre vidéo avec les 2 personnages en mouvement en même temps cette fois.
    Et vous remarquerez qu'il n'y a pas d'ombre.

Si pourtant vous voulez faire une ombre, vous pouvez rajouter un calque noir que vous découperez avec le même contour progressif pour "simuler" une ombre. Moi j'ai réutilisé l'ombre de la porte par cet effet de transparence. (qui est en fait la porte qui est réimbriquée en dégradé a cause du contour progressif sur le personnage de derrière, et comme il y avait une ombre sur la porte, on retrouve une ombre dans l'imbrication. Seulement imaginons qu'il avait un Micro-onde et un plan de travail de cuisine a la place de la porte, dans ce cas j'aurais obtenu un micro-onde en imbrication... C'est ce qui t'es arrivé).

Mais comme je le disais plus haut, si les 2 persos sont en mouvement, pas la peine de mettre d'ombre
    :D

3. Aphex

Aphex Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha cela me rassure :cool:
    Je croyais encore que j'étais le seul à ne pas comprendre !
    Et si tu as des making of dans le genre, je suis sur que cela ferait plaisir à beaucoup de monde !
    :love:
    En tout cas, moi ça m'aide à un peux comprendre ce casse-tête.....
    Meerci

4. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    He bien a vrai dire j'avais prévu un making of aussi pour ce second tutorial ... Mais mon ordi n'a plus du tout de place (Ne rigoler pas j'avais que 20 Ho sur le disque dur :D ).
    Donc impossible de faire une capture son.
    Je viend donc d'acheter un disque dur (180 Go, pour avoir l'air moins con avec mes vidéos lol:D ) m'enfin je vais pas raconter ma vie plus longtemps ... Juste pour dire que bientôt , dés que j'aurais reçu mon disque dur, il y aura un making of digne de ce nom :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page