module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Da vinci Resolve

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par 2airs, 30 Janvier 2019.

  1. fab10

    Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    925
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Préambule : Le terme timeline est à double sens dans resolve, d'une part ça correspond au terme séquence dans premiere, d'autre part c'est l'espace de travail où tu monte tes clips.

    - Fais apparaître la "bibliothèque de médias" de la page montage en cliquant sur l'icône en haut à gauche
    - Clique sur l'icône "liste de chutiers" en dessous de l'icône "bibliothèque de médias"
    - En bas de cette liste, il y a un chutier "timeline", clique dessus pour les faire apparaître
    - Sélectionne ta timeline déjà montée, va dans le menu EDITION/COPIER puis EDITION/COLLER (CTRL C n'a pas fonctionné...)
    - La timeline n'apparaît pas tout de suite (autre bizarrerie...)
    - Clique sur le chutier "Master" puis reviens sur le chutier "timeline", ta copie apparaîtra
    - Renomme-la en xxxxxx_Version 2 (ou autrement à ta convenance) puis double clique dessus pour l'ouvrir ou CTRL DROIT/ouvrir dans la timeline
    Ainsi tu peux faire une 3ème version, 4ème... jusqu'à ton montage final.
    Pour les séquences doc, c'est ainsi que j'opère, je mets tous les rushs en timeline et on coupe et on retire....

    Franchement, je pensais que ce serait plus simple à décrire, mais ça fonctionne.
    Je ne me souvenais pas que c'était si laborieux, la version sur pc semble moins optimisée.
     
  2. 2airs

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore pour ta réactivité....je m'y colle ce w.end
    Bonne soirée et bonne fin de semaine
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous