module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

da vinci resolve 14

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par jerem13, 24 Septembre 2017.

  1. mafach

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    1 980
    Appréciations:
    +43 / 209 / -1
    Et dans les voitures, tu t'y connais également?
    Il me tarde de savoir laquelle est la meilleure, pour changer au plus vite ma Kangoo de 2004, qui répond toujours à mes attentes.
    Honte sur moi :mdr:
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il ne s'agit pas de Premier, mais de Premiere, ce qui prouve votre méconnaissance totale de ce produit.
    Donc avant de faire de l'ironie, testez le, comme moi je teste tous les autres produits, sur PC.
    Vous pourrez alors ensuite faire des comparaisons, et critiquer en connaissance de cause.

    Olivier
     
  3. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Les Mac sont les meilleurs ordinateurs au monde, tout le monde le sait. FCPX est le meilleur logiciel de montage de l'univers, c'est une évidence. Adobe c'est de la dobe, le PC c'est bon pour les WC. Renseignez-vous, à l'agence des amants de madame Muller.

    C'est pour toutes ces raisons que je monte sous PC (pouah, kk) avec Premiere (Beurk, kk). C'est parce-que je n'ai aucun goût, que je suis un rigolo et que je n'y connais absolument rien. Je me hais.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Non, contrairement à certains, je ne parle que de ce que je connais et que je peux tester, mais pour les voitures on trouve tous les tests sur Internet, par exemple :
    Essais comparatifs auto : Les voitures comparées par Turbo.fr

    Olivier
     
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Vous m'avez convaincu, je garde ma moto conçue au siècle dernier .... Tout comme la PD100 cadeau de Mafach ! ;)
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. mafach

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    1 980
    Appréciations:
    +43 / 209 / -1
    ogt,
    Les voitures, ç'était pour joet73
    Pu......., c'est pas simple la communication sur un forum :mdr:
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    Allez, on va se calmer et laisser notre ami Mafach poser son fer à souder et ses petits tournevis pour nous parler du montage avec Resolve, objet de son intervention.

    Merci.
     
    • Merci Merci x 1
  8. joet73

    Points Repaire:
    3 880
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    492
    Appréciations:
    +41 / 58 / -3
    Testé et approuvé, la faute étant de l'auto correction, désolé OGT de vous avoir offensé.

    Je n ai pas de voiture donc ne pourrais vous conseiller ;-)

    Bref, ce que je reproche est le manque d'objectivité. Le meilleur outil est celui avec lequel on se sent à l'aise...
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    Oui joet75 et je crois que cela pourrait même être le mot de la fin...;-)
     
  10. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    C'est pas possible de définir seul le meilleur logiciel, on aime le plus souvent celui avec lequel on a commencé, question de connexions neuronales, avec un autre logiciel, faut s'adapter à nouveau et on y est moins enclin.
    Par exemple je préfère PC parce que j'ai commencé sur PC. Ma vision de l'ordinateur est de "type PC", la façon Mac m'est "étrangère", et donc Mac, je ne l'ai pas testé plus que ça, et c'est seulement après quelques années qu'ont peut dire si un logiciel convient.
    Je crois ogt quand il préfère Première, mais je doute de son jugement sur Resolve parce que pour moi il l'a pas assez utilisé ( et tu as bien raison puisque c'est mieux de bosser sur un seul logiciel )

    Le top pour évaluer un logiciel, ça serait d'avoir 2 personnes ensemble, chacune connaissant très bien son logiciel, de travailler le même projet et de confronter les facilités/avantages qu'offrent chacun.

    C'est sûr que Première additionne pas mal de qualités, mais niveau prix, ça remonte sacrément Resolve.
     
  11. jerem13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous remercie pour toutes vos remarques, et je suis d'accord avec le fait que le meilleur logiciel est celui avec lequel on se sent le plus à l'aise.
    Je voulais simplement avoir des retours d’expérience, d'utilisation.
    Merci.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous