module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Da Vinci plante

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Mathieuk, 7 Septembre 2018.

  1. Mathieuk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    j'ai installé Da Vinci 12.5 sur un OS X EL Capitan. Ça plante dès que je veux afficher ou importer un média. Donc impossible de travailler. Je l'ai desinstallé et réinstallé mais ça ne fonctionne pas mieux. L'application s'arrête à chaque fois. Si vous avez une solution, je suis preneur.

    Merci à vous,
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    On en est à la version 15
    De nombreux bugs on été corrigés entre temps !

    Olivier
     
  3. Mathieuk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais je suis encore sous El Capitan, je peux pas upgrader DaVinci il me semble
     
  4. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
  5. samalaplaya

    So

    Points Repaire:
    6 205
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    601
    Appréciations:
    +31 / 80 / -0
    Bonjour Matthieuk,

    Bien sûr que si que tu peux. J'en ai un sur Sierra, l'autre sur ElCap, tu peux.
    Ici d'ailleurs : Support Center | Blackmagic Design

    Maintenant, 2 choses : d'abord, tu n'as pas mis les spec de ta machine, donc il demeure pas mal de possibilités pour que ça plante toujours si tu n'es pas dans les minimum requis. Je pense que tu sais qu'il faut une ou plusieurs cartes graphique(s) plutôt sérieuse(s).
    Ensuite, sache que BMD recommande Sierra minimum strictement uniquement parce qu'une des fonctions d'export (en l'occurrence H265) n'est dispo sur le système que sur Sierra, donc à partir du moment où ils en parlent dans le manuel, il sont obligés de recommander le système permettant cet export. Mais si tu t'en fous comme moi et beaucoup que ce ne soit pas Resolve qui fasse ton éventuel H265, 100% du reste est identique et marche comme ailleurs... si tu as une bonne CG.
    Bonne suite.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous