module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cyberlink DVD suite de luxe / Créer un disque

Discussion in 'Montage' started by philippedumas, Aug 25, 2008.

Tags:
  1. philippedumas

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai acheté il y a 1 mois un PC HP Pavillon sur lequel est déjà installé "Cyberlink dvd suite de luxe" (?) Ce logiciel est incomplet car il me propose souvent de le mettre à jour… c'est classique !

    Cependant, il est (devrait) opérationnel pour créer un DVD avec menu.

    Ce logiciel est divisé en 4 parties. CAPTURE / MONTAGE / PRODUIRE / CREER UN DISQUE.

    Les 3 premières parties ne me posent pas de problèmes. J'ai 4 fichiers .AVI qui font 4 Go en tout, que je désire mettre sur un DVD+R avec un menu à 4 boutons pour démarrer sur le film que l'on souhaite. C'est simple ! Je fais cela depuis longtemps avec la suite de SONIC…

    Mais avec Cyberlink, je n'y arrive pas ! Lorsque je mets ces 4 films sur le storyboard puis je clique sur CREER UN DISQUE, seul un seul chapitre m'est proposé et impossible de rajouter d'autres boutons ???? J'ai tout de même lancé la gravure mais sur le DVD final, il y a bien un seul bouton pour les 4 films…

    Savez-vous comment faire ?

    Merci de votre aide et bonne journée.
    Cordialement.
    PhD
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous