module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Astuce] CX550, Cable VMC-UAM1 introuvable, solution ?

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par Carmiel, 12 Août 2010.

1. Carmiel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'acheter le CX550 avec comme principal argument la copie directe.
    Ben oui, on n'a pas toujours un PC en vacances ou une cargaison de carte SD, comme me l'a suggéré Panasonic. Quant à la sauvegarde sur DVD de Panasonic, no more comment.

Bref, je viens pour commander ce fameux câble et impossible de le trouver sur le net, au moins en France, même pas chez Sony, un comble !

Je me demande si un adaptateur de ce type (ou équivalent) ne ferait pas tout simplement l'affaire, je n'ai pas l'impression que ce câble embarque de l'électronique
    [ame=http://www.amazon.fr/Adapateteur-USB-femelle-pins-mini/dp/B000TCSYFC]Adaptateur USB A femelle - 5 pins mini mâle: Amazon.fr: High-tech[/ame]

ou celui là
    MCL câble adaptateur usb a femelle / mini usb b mâle (5 broches) - 20cm - achat/vente MCL câble adaptateur usb a femelle / mini usb b mâle (5 broches) - 20cm - RueDuCommerce
    Je vous remercie par avance de me donner votre avis ou une autre solution :help:

2. Carmiel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je me réponds à moi-même,
    j'en ai trouvé un sur eBay pour 10$ port compris. J'espère que cela ira, d'après les commentaires il n'y a pas de problème.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous