module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] CUDA carte graphique

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par pollux158, 21 Août 2018.

Tags:
  1. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Oui Olivier le problème est encore mystérieux mais ci dessous une piste peut être?

    Ce matin avant d'installer W10 j'ai tenté encore un rendu et un export.
    le rendu a échoué 1'30 "erreur de compilation vidéo"
    l'export a échoué en 4 secondes
    J'ai désactivé cuda Mercury.
    l'export de mon projet de 4"30 s'est alors effectué en 7 minutes . Cependant il manque des sons notamment dans la partie rendue. Pourtant ces sons sont audibles à la lecture de la timeline.
    Je retente un troisième export après quelques modifs et vérifs. S'il faut je rajouterai les sons par un autre moyen.
     
    #46 Gruuz, 3 Décembre 2018
    Dernière édition: 3 Décembre 2018
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Tu as de la "chance" Olivier...sur des installations neuves et propre j'ai toujours eu un moment où...:sad:

    Bon mais je sais que tu optimise mieux que que n'importe qui tes machines ...tu fais les manips rapidement sinon tu y passerais tout ton temps etc

    Donc le mot chance était une plaisanterie...;-)
     
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Morale:
    Les vieilles installations comme la mienne (7 ans 1/2) marchent pas mal non plus ..
    Ma Grand Mère disait:
    C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes :mdr: ...Mais c'était pour autre choses :laugh:

    Alors là je vois pas le rapport avec le son ...quel multiplexage mkv ou mp4?
    Moins de 2 fois temps réel sans CUDA c'est pas mal ..C'est sur du 4k ?
    Avec Voukoder c'est 0.6 fois environ temps réel en utilisant correction colorimétrique et courbe luminance rapide avec Lumétrie pratiquement temps réel.
    Tu es sous SEVEN pack2 ? ..J'ai été obligé d'installer le pack2 de Seven
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    :laugh::laugh: bien vu , ta grand mère j'irais la consulté plus souvent...bon mais j'imagine que la 4G ne suffira pas, il faut un forfait spécial.

    Ceci dit tu es donc resté en W7 sur une version Adobe qui te va bien avec un PC bien réglé etc. et tu as bien raison.


    C'est la raison pour laquelle je ne me précipite pas sur des plug-in qui vont encore alourdir mon environnement et me les casser menus...je déteste l'informatique, c'est jamais carré... et il me le rend bien :rolleyes:

    Les nouveautés adobe c'est souvent très sexy...mais ça attendra..je suis pas pressé pour ça ...jusqu'au jour où tu serras obligé de faire la Maj illico sinon il t'enverront la police....un peu comme dans Brazil :sad:
     
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    J'ai demandé à mon opérateur ils n'ont pas encore ce genre de connexion disponible :laugh:

    Moi tant que ça marche je bouge pas !!! même les MAJ de W7 je ne les ai jamais faites !!! sauf passage obligé à SP2 et maj driver GTX960 pour voukoder ;)
    Et pour le moment je reste sous CC2015 qui me suffit bien :good:
     
  6. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    l'install de Windows 10 en cours m'indique déjà des futurs problèmes d'affichage car ma carte Graphique GTX1060 n'est pas compatible!
    C'est quoi cette histoire?
     
  7. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
  8. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    @caraibe
    format H264.
    sur la page de ton lien, l'onglet "produits supportés" ne liste pas les cartes GTX 10xx.
    Donc l'installation de W10 avait raison.
    L'install W10 est casi terminée. J'ai ouvert Première ( très vite, ils sont sur le même SSD) et le rendu n'est toujours pas possible à terminer. "Erreur de compilation Vidéo, Erreur inconnue"
    Je re-déclare Cuda et Mercury jauni instantanément la TimeLine . Je tente l'export, échec instantané. W10 n'a rien changé pour Première, Je n'ai plus d'alerte "matériel non compatible, votre processeur nécessite une version ultérieure de Windows. " L'affichage des deux écran est correct. je n'ai pas eu à les régler.
    OGT avait raison: le problème vient d'ailleurs. Il utilise le même GPU mais dans quel environnement?

    j'envisage une partition Unbutu et DaVinci Resolve 15 qui exploite également CUDA.
     
  9. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Vrai mais pas compliqué de rechercher:
    NVIDIA DRIVERS GeForce Game Ready Driver WHQL

    ici OUIIII ;)

    Heu Gruuz ton PC c'est ça:
    Tu devrais mettre ton profil équipement à jour :idea:
     
    #54 caraibe, 3 Décembre 2018
    Dernière édition: 3 Décembre 2018
  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    J'utilise tous les produits Adobe, toutes versions, avec ma GTX 1060 aussi bien sous W7 que sous W10.
    Le problème vient certainement de votre projet.

    Olivier
     
  11. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce qu'il y a des problèmes de stabilité avec d'autres projets ? J'ai déjà eu ce genre de problème par exemple avec des transitions de type morphing que j'ai dû me résoudre à supprimer.
     
  12. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Mon projet est relativement simple techniquement. Même si j'ai de nombreuses coupes.

    (c'est mon premier stop motion)

    je n'ai pas encore réalisé d'autres projets avec ma 1060 mais cela vient demain. avec des rushes Sony et Canon.
     
  13. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme le projet est court, je tenterai de faire un export minute par minute pour tenter de cerner si c'est un problème lié à une zone du projet.
     
  14. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    20181203_185855.jpg
    bonne idée Mypov
    Minute 1 : plantage juste après le début du décompte de temps
    Minutes 2 à 5 : c'est stable! figé! inerte ! l'écran de la fenêtre réglage d'exportation est noir avec la mention "Rendu en cours..." pourtant la time line est jaune. (en Minute 1 un empilement de 6 images est toujours en rouge (de 106 frames)

    Autres essais : 30 premières secondes , les 106 frames rouges , les 30 à 60 secondes, les 5 premières secondes, seconde 6 à12 , secondes 12 à 18 : idem que de 2 à 6.
     
    #59 Gruuz, 3 Décembre 2018
    Dernière édition: 3 Décembre 2018
  15. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    ça serait lourd à mettre tes rushs et photo utilisé sur gros fichier plus ton pproj ?
    Mais avec quelle version de Première travailles -tu?
    Oui j'ai vu CS6

    Tu devrais télécharger la dernière version de CC en démo elle est opérationnelle 15 j ou 1 mois !!
     
    #60 caraibe, 3 Décembre 2018
    Dernière édition: 3 Décembre 2018
Chargement...
Discussions similaires - CUDA carte graphique
  1. AUDUS
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    307
  2. webmaster.hpr
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 041
  3. EditorChris
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    774
  4. EditorChris
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    776
  5. AUDUS
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    60

Partager cette page