module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] CUDA carte graphique

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par pollux158, 21 Août 2018.

Tags:
  1. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 146
    Appréciations:
    +745 / 3 139 / -33
    tu penses bien que si elle traine sur la table du salon, c'est parce qu'il y a plus de place a la cave...
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Concours "Caves du Repaire" entre celles d' Ogt, Giroudf, Saint-Kro, Mafach, de votre serviteur ... et sûrement d'autres
     
  3. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Ca y est! J'ai trouvé une GTX1060 6Go de Mai 2018 à mon budget; je l'ai installée et vérifié la mise à jour du pilote> réponse : " pilote à jour "(date en 2017)

    Dans cuda_supported cards j'ai déclaré: GTX 1060, GTX, puis: 1060 6Go, et puis: GTX 1060 6GB comme dans le gestionnaire de périphériques, sans obtenir Mercury. j'ai aussi redémarré le Pc sans succès.
    Avec ma GTX660 cela avait agit de suite. Là, je ne comprends pas. Faut-il effacer les autres noms de cartes?
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 506
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Je pense que tu peux effacer le nom des autres cartes !
    Mais quelle version de Première utilises -tu ?
     
  5. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    CS6
    merci
     
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 506
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Je comprends mieux !!!
    Et pas moyen que CS6 reconnaisse ta GTX 1060 ??
    Tu devrais passer à CC2015 au moins ! reconnaissance auto des cartes !!
     
  7. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut utiliser GPUSniffer.exe pour identifier la bonne orthographe pour le fichier cuda_supported_cards.txt, ça pourrait être (à vérifier) :

    GeForce GTX 1080 6 GB
     
    • Merci Merci x 1
  8. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Pilote à jour de 2017 ? Le dernier pilote nVidia est le 416.94 du 13 novembre 2018...
     
    • Merci Merci x 1
  9. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Salut LiquidPro
    j'ai mis à jour il y a quelques jours en téléchargeant sur le site de NVidia version 25 2114 1701. le fichier téléchargé demandait un exécution. En fait c'était un programme Nvidia qui ensuite à installé le pilote après avoir enquêté sur mon équipement.
    Aujourd'hui j'ai enfin pu activer les cores CUDA avec le nom correct de la carte dans le fichier cuda_suported_cards soit GTX 1060 6GB
    (et non Go)
    Ensuite j'ai travaillé sur un montage assez compliqué et j'ai subi des plantages de Premiere brutaux qui m'exigent de recommencer les modifications précédentes. La troisième fois j'ai pu lire en bas de l'écran un furtif message :" le Pilot 7417.01 ne répondait pas. "

    J'ai pourtant une carte mère récente Gigabyte Z270-HD3P ; RAM DDR4 32 Go et Intel I5-7500 . Je dois préciser que, depuis que j'ai ces derniers composants, Windows7 m'annonce plusieurs fois par heure que je devrais upgrader Windows.
    Je n'ai pas installé W10 parce que on le disait instable.
    Et aujourd'hui aussi pour finir de m'agacer ma souris sans fil demanda des piles pleines. Ce que heureusement j'avais.
     
  10. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Ha je viens de voir que mon processeur est de 7ième génération donc il me faut W10.
    J'espère que cela va améliorer la stabilité. J'ai un peu travaillé sur mon montage en enregistrant chaque modif mais et pas de plantage tout de même.
    Je suis allé sur le site de Microsoft pour savoir de quand date la dernière mise à jour de Win7 car mes mises à jour ne me sont pas accessible à cause de mon processeur. Et là une page de soit-disant microsoft m'indique que j'ai 3 virus , que 35% de mon PC est ravagé, qu'il faut agir. je clique et tombe sur une proposition de téléchargement d'un logiciel d 'analyse et nettoyage non Microsoft. J'analyse avec 360°, ma protection gratuite, qui me dit "pas de problème". Alors j'ai cherché à quitter la page internet : impossible. J'ai simplement arrêté le PC.
     
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  12. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Au début je ne connectais pas beaucoup mon PC de montage.
    Maintenant je vais sur le web chercher des images car c'est plus rapide. J'ai installé la protec. 360° qui m'était recommandée par un ami retraité qui dépanne des PC . Il était directeur de SubdeCo. Sur mon PC portable du quotidien je n'ai aucun souci et un protection payante Avast.
     
    #42 Gruuz, 1 Décembre 2018
    Dernière édition: 1 Décembre 2018
  13. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Tout a fait inutile, ne fait pas mieux que Windows Security Essential (gratuit de Microsoft), bien plus envahissant et génère plein de faux positifs.
    Il vaut mieux passer périodiquement (ou lorsqu'on a des doutes) les utilitaires que j'ai déjà cité.

    Olivier
     
  14. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Je galère énormément depuis , me semble t'il la mise à jour du pilote 252141.701 de 2018 ou l'activation Cuda.
    Première PRO s'est mis à planter d'abord au bout d'une heure puis toutes les 2 minutes voire avant que je finisse une opération de titrage.
    Dans Nvidia j'ai cliqué sur "Mode sans bug" et programmé PP pour une sauvegarde par minute. J'ai pu terminer sans fignoler mon montage de 4mn30 .
    J'ai tenté plusieurs exports avec ou sans média coder ça démarre proprement mais en 5 seconde ça plante et Media coder beugle! On m'annonce un message de Windows qui doit m'expliquer mais rien n'apparait car W7 ne me parle que de mon processeur série 7 qui mérite une version Window supérieure.
    Demain j'installe W10 sur C:/ par téléchargement, j'espère ne pas perdre les données (sur D: E: F: ) et surtout les programmes vidéo (sur C:/. )
    J'espére que mon processeur sera content et aussi Nvidia et que PP se stabilise enfin. Ensuite Vookoder....
     
  15. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    La seule restriction de Microsoft sur ces processeurs est que les mises à jour automatiques sont désactivées.
    Sinon le système fonctionne normalement.
    Je pense que votre problème est autre.
    Il est tout à fait anormal d'avoir des plantages de Premiere, il y a des lustres que je n'en ai pas eu, sur n'importe quelle version.

    Olivier
     
Chargement...
Discussions similaires - CUDA carte graphique
  1. AUDUS
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    296
  2. webmaster.hpr
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 004
  3. EditorChris
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    759
  4. EditorChris
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    770
  5. AUDUS
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    40

Partager cette page