module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cube et calque 3D

Discussion in 'Adobe After Effects' started by thux, Aug 27, 2007.

Tags:
  1. thux

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    767
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    11,780
    Likes Received:
    20
    Messages:
    4,261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Pour faire un cube tu devrais utiliser des carrés pour chaque face
     
  3. thux

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    767
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui j'avais pas fais attention au format xd : mais ça marche toujours pas.

    En fait les calques se chevauchent : comme vous pouvez voir pour le calque blanc et bleu.
    et quand je deplace le calque blanc ça fais comme sur le projet.

    http://thux1.free.fr/cube.JPG

    je remet le projet car avant free etait indisponible : http://thux1.free.fr/cube.aep



    Par contre là ils sont tous du meme format.
     
  4. mkalt0235

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    2
    Messages:
    506
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faire un cube, c'est vraiment facile.

    Mon conseil, c'est juste : sois plus rigoureux.

    place tes faces numériquement.
    Un angle droit, c'est 90 degré, pas 96, 92 ou 97.
    Tes faces sont à 37 % [en taille].

    Garde les à 100 %, et si besoin est, redimentionne à l'aide d'un parent.
    [de toute façon nécessaire si tu veux animer ton cube]

    Enfin, place ta première face avec une position xyz facile et claire.
    Genre 0,0,0, et ensuite, si tes faces sont 100 par 100, c'est pas bien dur à placer.

    Voilou
     
  5. thux

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    767
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ça marche !
    Je mettait 97 % car je croyait qu'il fallait une ligne drtoie : encore ça m'etonnait.

    C'etait vraiment tout bete.

    En ce qui concerne le croisement ça me le faisait toujours : mais j'ai trouvé la solution : c'est de regler la profondeur(position z).
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous