module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cubase 10,5 LE sur Mac 11,4 ajustement sortie haut parleurs

Discussion dans 'Logiciels audio' créé par KidKodak, 31 Mai 2021.

  1. KidKodak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour, je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum.
    J'ai acheté un Cubase Le 15,5,20 et installé sur mon iMac. Ce matin j'ai fait la mise à jour vers 11,4 et depuis je n'ai plus de son dans mes haut-parleurs.
    Est-ce que quelqu'un de la gang qui sait comment faire les réglages pour avoir un une sortie de son avec une version Mac antérieure et par miracle faire une sortie de son avec la nouvelle version.
    Pour vérifier si le logiciel fonctionne normalement, j'ai importé dans un projet, un clip vidéo que j'ai déjà utilisé avec Cubase. Sa piste sonore s'est bien placée sur une piste à part et les VUS fonctionnent correctement quand je la lie. Mais mes haut-parleurs restent muets.
    C'est surement un réglage quelque part, mais lequel???
    Merci KidKodak
     
  2. patflopineau

    Points Repaire:
    3 670
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    157
    Appréciations:
    +15 / 37 / -1
    Dans ma version Cubase 10.0.50 il faut aller dans le menu "Studio", puis "configuration du studio" et là tu affecte ton équipement sonore.

    Cubase v10.0.050_Capture.PNG
     
  3. KidKodak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Salut, merci pour la réponse.
    Après consultation autour de moi, la mise à jour Mac vers 11,4 est la responsable de mes problèmes.
    J'essais de retourner vers 10,5 et je vais voir les conséquences, si cela fonctionne comme avant.
    Suite prochain numéro. KidKodak
     
  4. KidKodak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Avec l'aide d'un service après vente, j'ai réussi à retourner à 10. 15, 7. Cubase fonctionne normalement.
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous