module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

CS5, normes pour la télé, le web et le cinéma

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par DaveH, 24 Mars 2014.

  1. DaveH

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    Je débute en matière de montage vidéo et encore plus en matière de son... Toujours est-il que je suis en pleine phase de montage de mon documentaire tourné au Canon 60d + Videomic Pro + H4n par moment, et le tout sous la suite CS5.

    Je projette de faire une édition DVD, web ainsi qu'une projection dans une salle de cinéma locale. => Tout ça c'est dans l'idéal hein... Mais je voudrais faire au mieux pour prévoir ce genre de choses donc tant qu'à faire...

    J'aimerais avant tout savoir quelles sont les normes que je dois respecter (pour avoir le meilleur de mon équipement cheap^^) en termes d'images et surtout de son pour ces trois formats.

    Et puis, je crois qu'apprendre les bases du son et du mixage à travers premiere pro ne pourra que me faire du bien donc si vous avez des tutoriels très détaillés, faites vous (moi) plaisir car je n'ai pas trouvé pour le moment... et je ne voudrais pas faire de bêtises!

    Merci à tous,

    DaveH
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 151
    Appréciations:
    +747 / 3 141 / -34
    de toute facon, ce qui sort d'un 60D n'est pas "pro", alors te casse pas la tete.