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CS5 : La GTX 285 n'est plus supportée?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Simonstre, May 27, 2010.

  1. xaviermallard

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    :col::col::col::col::col::col::col::col:

    En tous cas c'est dur de faire un montage dans Premiere avec des corrections en même temps dans After en mode Dynamic Link sur un Mac Pro !!!!

    Je ne sais pas ce que Mercury pourrait m'apporter en productivité mais je vous assure que c'est relou de faire un rendu à chaque fois pour la moindre modif d'opacité ou de vitesse ou d'étalonnage dans Premiere....

    Quelqu'un utilise la CS5 sur un mac quelque soit le modèle ?


    J'ai vraiment besoin de partager les expériences pour améliorer ma config.


    Merci d'avance.
     
  2. Virginie d'Ip-Paï

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    Si quelqu'un a pu tester une GTX 460 2Go avec Mercury on serait interessé de savoir si les 2Go apportent un gain :hello: ?
     
  3. buccanon

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    urgent gtx460

    urgent la GTX460 est t elle prise en charge par le mercury avec le hack bien sur
     
  4. Virginie d'Ip-Paï

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    Cette vidéo semblerait confirmer que la GTX 460 fonctionne avec Mercury en GPU, sans préciser si c'est en appliquant le Hack :

    Mais ceux qui utilisent le Hack disent que ça ne fonctionne pas :unsure:.

    Il faut aussi faire attention à la façon de marquer la carte dans le Hack :

    GeForce GTX 460

    sans se tromper dans les minuscules et majuscules :rolleyes:.

    Sinan attention ça ne fonctionne pas avec les carte n'ayant que 768Mo.

    "get yourself a supported video card with over 786MB of ram and give it a go."
     
    #34 Virginie d'Ip-Paï, Sep 7, 2010
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  5. polons

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    P Pro CS5 est-il également compatible avec la carte GTX 460 1 GB à 250€; cette carte semble très proche de la 470 au niveau des caractéristiques
     
  6. Virginie d'Ip-Paï

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    Seul la GTX 470 est officielement compatible :sad: .

    Mais on aimerais bien que la GTS 455 et GTX 460 aussi en Fermi 104 le soient aussi de façon officiel :idea:.
     
  7. revla75

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    Visiblement, la dernière MAJ 5.0.2 de PP permet la compatibilité de Mercury avec les cartes Nvidia en Cuda 2.0. Avant, Mercury n'était compatible qu'avec Cuda 1.3.(GTX260/280/285/295)
    Aussi, je pense que les cartes GTX460/465/470/480 qui sont en Cuda 2.0 devraient fonctionner avec la bidouille et la MAJ 5.0.2.
    Ce n'est qu'une hypothèse car je n'ai pas testé mais si quelqu'un à l'occasion ...
     
    #37 revla75, Sep 8, 2010
    Last edited: Sep 10, 2010
  8. polons

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    Quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est le Hack
     
  9. lexcalvin

    So

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    testé et approuvé sur ma GTX 460 : je poste un tutoriel bientôt si personne ne se dévoue.
     
  10. polons

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    Oui mais qu'appelles-tu "la bidouille"
     
  11. Virginie d'Ip-Paï

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    Oui lexcalvin poste ton tuto, autant que ça soit fait par une personne ayant testé et approuvé :jap: !



    Le Hack/La modification du fichier : cuda_supported_cards.txt

    :hello:
     
  12. polons

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    Quand je veux enregistrer le fichier "cuda_supported_cards.txt" après modification avec la nouvelle carte, le système répond "accès refusé"
    Est-il possible de contourner ce refus
    Merci par avance
     
  13. revla75

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    Le mieux est de faire une copie de ce fichier sur ton bureau. Tu fais ta modif dans cette copie et après tu remplaces le fichier texte original par ta copie modifiée.
     
  14. Virginie d'Ip-Paï

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    #44 Virginie d'Ip-Paï, Oct 5, 2010
    Last edited: Oct 6, 2010
  15. revla75

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    J'ai pu dernièrement faire quelques tests avec PPCS5/5.0.2 et une GTX285 chronomètre en main.
    Ces tests ne concernaient pas le codec AVCHD mais le codec DNXhd Quicktime.
    Tests d'export via media encoder en DNXhd Quictime et rendu d'effets sur la timeline avec et sans le "Mercury GPU accelerated" enclenché.
    Le temps de rendu et d'export était exactement le même dans les deux cas.
    Pourtant, certains ont publié des tests où l'accélération était bien réel.
    Je pense que cela devait concerner l'AVCHD car pour moi, dans le cas d'un codec de type DVCproHD, AVCintraHD, l'accélération GPU n'existe pas. La seule amélioration de PPCS5 réside dans sa version 64 bits et son accès à plus de mémoire.
    Aussi, en fonction de son utilisation, elle est peut être préférable de mettre son argent dans de le mémoire que pour l'achat d'une carte graphique à 250 € si on désire passer sur PPCS5.
     
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