module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

CS4 Usine à gaz

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ehret Jean-Claude, 22 Octobre 2010.

Tags:
  1. Ehret Jean-Claude

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

    J'ai dix ans d'expérience sous PPRO 1.5 et viens de passer sous CS4!
    Malheureusement après des heures de recherche je n'arrive toujours pas à graver un DVD sous Encore CS4. En fait je n'arrive pas à faire le rendu complet d'un projet.
    Le transcodage se fait me semble t'il partiellement! J'ai d'un coté un projet avec le statut "Transcodé" et sur la même ligne "Non transcodé" (voir mon fichier attaché).
    Si quelqu'un pouvait me donner un renseignement dans cette usine à gaz qu'est devenu PPRO CS4, ce serait super! D'avance merci.
    JC
     

    Fichiers attachés:

  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu peux éventuellement poser ta question dans le forum Encore un peu au dessus mais si tu encodes pour un DvD en mpeg2, choisi audio et vidéo séparée, c'est mieux traitée dans Encore et sans transcodage résiduelle ...
    :jap:
     
  3. Doll

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si cela pourra t'aider ou pas (n'utilisant pas Encore) mais peux-être que tu trouveras des informations ici :
    AdobeTV | Apprendre Encore CS4
    ;-)
     
  4. Ehret Jean-Claude

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Doll, ce cours est excellent et m'a aidé. Mon probème n'apparait pas lorsque j'utilise Dynamic Link à partir de PPRO et le rendu se fait alors sans problème. Mais je n'ai quand même pas trouvé la vrai solution, ce qui me gène!
    JC
     
  5. louloux

    Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    1 206
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Si tu écartes un chouïa la colonne de statut de transcodage de droite, où ce n'est pas transcodé, tu verras qu'elle concerne le transcodage... en Blu-Ray. Voilà pourquoi. :D
     

Partager cette page