module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cs4 + blackmagic intensity : Problem monitoring

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par JPV, 18 Décembre 2009.

  1. JPV

    JPV

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Je dispose d'une carte BlackMagic Intensity Pro et Première CS4.

    Constatations :
    1/
    - création d'un projet NON Blackmagic avec CS4,
    - importation d'un fichier .avi
    - déplacement sur la time-line de CS4
    - la video est prévisualisée sur le "moniteur" CS4 et le son passe sur le canal son Windows par défaut.

    2/
    - création dun projet BlackMagic avec CS4
    - importation d'un fichier .avi
    - déplacement sur la time-line
    - la vidéo est prévisualisée UNIQUEMENT sur le moniteur relié à la sortie HDMI de la carte BlackMagic. Plus de monitoring sur le "moniteur" de CS4
    - le son n'est plus envoyé sur le canal audio par défaut de Windows. Il sort uniquement sur la sortie de la carte BlackMagic.

    Les réglages dans CS4 ou BlackMagic ne changent rien.

    En résumé, en projet BlackMagic, c'est tout (image et son) via la carte BlackMagic Pro.

    Pourquoi ne peut-on pas avoir le moniteur de CS4 en même temps que la prévualisation sur CS4 ?

    Merci à ceux qui possédent cette config. de me dire s'il existe une solution.
     
  2. Strack78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème son blackmagic

    Bonjour

    j'ai le même problème que vous avez vous trouvez une solution pour que le son sorte sur les enceinte de l'ordinateur?

    cordialement
     
  3. jacquesa

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai CS4 aussi et une intensity pro depuis peu , hormis les prereglage en HD ou je n'arrive pas a trouver les bon preset, je n'ai pas eu vos problemes
    dans le pannaux de configuration de windows vous avez materiel (sous window 7 )
    vous allez trouver le "control panel blackmagic" pour tous les reglages de sortie monitoring.
    pour le son il faut aller dans la table de mixage windows et cocher sur la carte son du pc + son blackmagic ( en fait le son sortira sur les enceintes du pc quand les parametre de premiere change)
    ensuite il faut aller dans les preferences de premiere pour le son ( choisir)
    pour le monitoring il faut choisir adobe player dans les parametre de lecture
    j'espere etre claire mais cela fonctionne
    bon courage.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous