module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] cs3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par wjacques, 9 Janvier 2013.

  1. wjacques

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'utilise actuellement CS3 pour mes montages de films en mini DV. Je souhaite importer en + des fichiers MTS provenant d'un nouveau camescope HD avec carte mémoire. dois je convertir et comment ? les convertisseurs en ligne sont psmble t il peu fiable. Si j'évolue vers CS4 à 6, est ce un problème avec mon windows 7 et système 'exploitation 32 bits ? merci d'avance Jacques
     
  2. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour et bienvenue au Repaire...

    Pour CS4, ça fonctionnerait sous un système 32 bits, mais il n'est plus en vente.

    A partir de CS5 et pour la version actuelle CS6, il faut un système 64 bits et tu dois donc racheter une licence Windows 7 ou 8 (voir éventuellement avec ton assembleur).

    Il faut également un CPU adapté et 4 Go de RAM au minimum. Mais si ton ordinateur est récent, il ne doit pas y avoir de problème. Et 4 Go de RAM c'est insuffisant pour faire fonctionner correctement CS6.

    Cordialement
     
  3. wjacques

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci..

    ...pour la réponse
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous