module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CS3 qui plante

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by olivier40, Jun 19, 2008.

1. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tu devrais peut-être poser une requête en détaillant ton PC et ce que tu veux faire avec, et intituler: quelle carte monter ?
    Regarde aussi sur ce forum : PC et vidéo.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    ma Nvidia GEforce 8500 GT tourne nickel ...

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Installe CCleaner sur ta machine et fait le ménage elle va respirer, installer, désinstaller ça laisse des traces partout, aussi avec les outils de Windows, à l'occasion du chg de carte remet les compteurs à zéro, si tu débutes un montage et que tu peux recommencer, vire toutes les vidéos capturées et les fichiers attenants pour repartir sainement.

Télécharger CCleaner - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel CCleaner - telecharger

J'utilise aussi des n'Vidia depuis pas mal de temps sur mes PC et jamais eu de prob, même sur des configs où ce n'était pas conseillé, sans souci, actuellement il faut compter 100 150 € pour avoir une bonne carte récente, consulte les boutiques sur le ouèbe, il y a le choix, mais demande ici quoi acheter à ceux qui savent !!!

4. olivier40

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    le blème, c'est que j'ai acheté le PC et le logiciel à la Fnac en expliquant le projet, et qu'ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour CS3... et ça marchait mieux au début, voilà ce qui me trouble quand même. Qu'a t-il pu se passer entre temps?

5. sylol

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Alors depuis tout ce temps as-tu racheté une carte graphique ? pour ma part j'ai le même souci de "ne répond pas" avec ppro cs3.
    J'ai une carte graphique ati radeon X1300...

Quelle carte fonctionne bien avec adobe ppro cs3 à prix modéré ?

merci

6. olivier40

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'ai ramené l'ordi au vendeur, qui a reformaté et réinstallé sans rien changer. Je n'ai pas encore ressayé, manque de temps. Mais si ça marche, je posterai un message.
    Pas possible de changer la carte sous peine de perdre la garantie sur l'ordi (HP)
    cordialement

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous