module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CS3 : mémoire et offline

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by hubereevez, Mar 3, 2008.

1. hubereevez

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

I'm desperate (pas au foyer) :

1) J'installe CS3, tranquillou pour faire un clip d'une dizaine de minutes, avec pas mal de sources différentes (environ 50 fichiers vidéos et photos).

2) Pas de souci jusqu'à un certain point (enfin, àpart toujours le bug des photos qui ne s'affichent pas convenablement dans la fenêtre de rendu) : lorsque je veux exporter ou encoder : mémoire insuffisante.

Avec un core 2 duo E6850 et 2Go de ram sous vista, ça me fait un peu mal d'entendre ça.

Je este en découpant en 3 clip de 3 minutes : idem.

Bref, j'avais noté 60 icônes ffdshow qui s'ouvraient en notification. Je désinstalle ffdshow...

3) Ben média offline qu'il me dit désormais pour pratiquement tous les fichiers vidéos (lisibles par ailleurs dans wmedia). J'ai bine testé le fait d'activer puis désactiver les vidéos : idem...

Du coup je peux rien faire de mon projet.. à part filmer l'écran d'aperçu....

Merci

2. joecam

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suppose que tes disques durs sont en NTFS et non en FAT32?
    est-ce que aprés acquisition et en bidouillant tu as déplacé tes fichiers vidéos, ceux qui apparaissent offline dans ton chutier? si oui, il faut que tu clique droit et que tu fasse lier media sur tes fichiers offline et que tu parcoures tes disques pour indiquer leur nouvel emplacement de ces fichiers. le programme ne peut pas les retrouver tout seul...

3. hubereevez

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui en NTFS...

Sinon, pour le reste, je me suis peut-être mal exprimé, je résume donc :

1) Mémoire insuffisante. Je remarque que ffdshow mange pas mal de ram avec processexplorer.

2) Je désinstalle ffdshow : Media offline. wmp arrive bien à lire les fichiers. Desinstalle puis réinstalle de premiere n'a rien donné.

Je suis donc coincé

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous