module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CS3 : mémoire et offline

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par hubereevez, 3 Mars 2008.

1. hubereevez

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

I'm desperate (pas au foyer) :

1) J'installe CS3, tranquillou pour faire un clip d'une dizaine de minutes, avec pas mal de sources différentes (environ 50 fichiers vidéos et photos).

2) Pas de souci jusqu'à un certain point (enfin, àpart toujours le bug des photos qui ne s'affichent pas convenablement dans la fenêtre de rendu) : lorsque je veux exporter ou encoder : mémoire insuffisante.

Avec un core 2 duo E6850 et 2Go de ram sous vista, ça me fait un peu mal d'entendre ça.

Je este en découpant en 3 clip de 3 minutes : idem.

Bref, j'avais noté 60 icônes ffdshow qui s'ouvraient en notification. Je désinstalle ffdshow...

3) Ben média offline qu'il me dit désormais pour pratiquement tous les fichiers vidéos (lisibles par ailleurs dans wmedia). J'ai bine testé le fait d'activer puis désactiver les vidéos : idem...

Du coup je peux rien faire de mon projet.. à part filmer l'écran d'aperçu....

Merci

2. joecam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suppose que tes disques durs sont en NTFS et non en FAT32?
    est-ce que aprés acquisition et en bidouillant tu as déplacé tes fichiers vidéos, ceux qui apparaissent offline dans ton chutier? si oui, il faut que tu clique droit et que tu fasse lier media sur tes fichiers offline et que tu parcoures tes disques pour indiquer leur nouvel emplacement de ces fichiers. le programme ne peut pas les retrouver tout seul...

3. hubereevez

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui en NTFS...

Sinon, pour le reste, je me suis peut-être mal exprimé, je résume donc :

1) Mémoire insuffisante. Je remarque que ffdshow mange pas mal de ram avec processexplorer.

2) Je désinstalle ffdshow : Media offline. wmp arrive bien à lire les fichiers. Desinstalle puis réinstalle de premiere n'a rien donné.

Je suis donc coincé

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous