module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CS3] Import MPG

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Larsenic, 18 Décembre 2008.

  1. Larsenic

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour ...

    Avez vous rencontré des problemes quant à l'importation de fichiers video au format MPG ou MPEG ?

    En effet, des que le fichier depasse 1 Go, ca me plante Premiere, et donc impossible d'importer ! Je suis obligé de modifier/réencoder tous mes fichiers videos ....
     
  2. Larsenic

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bon... apres quelques tests, voici ce dont il se passe avec mon projet ; c'est mechament chelou ! :(

    J'ai donc 4 sequences en MPG qui proviennent d'un DVD/enregistreur de salon, et qui sont donc à la base des fichiers VOB. Or, le DVD "fabriqué" a partir de ce lecteur/enregistreur semble avoir un format proprietaire qui m'empeche d'importer correctement ces fichiers. Je m'explique ...

    Sur ces 4 sequences MPG se trouvent à un moment donné de la sequence une suite d'image qui semble etre celui du menu de navigation, puis, a la suite, un autre "film" du DVD. Il n'y a pas 1 film par fichier VOB, mais plusieurs a la suite sur un meme fichier VOB (et donc MPG).
    Or, quand je veux encoder en un autre format, l'encodage s'arrete a la rencontre de cette suite d'image de menu, comme s'il existait un "stop" integre dans la piste. Et cela me pose le meme souci si j'importe la piste dans Premiere ; Il se bloque à cet endroit, gèle, puis ferme ...

    Comment puis-je alors poceder pour recuperer l'integralité de ces pistes ?
     
  3. charly59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour avoir eu quelques soucis avec un enregistreur de salon, ma méthode a été de ripper le DVD chapitre par chapitre avec SmartRipper ou DVD Decrypter. Donc tu as un fichier par chapitre ce qui est assez pratique.
    En espérant que cela résolve ton problème.
     
  4. Larsenic

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Je vais essayer ta methode.. Il font qd meme bie, ch@!*£ avec leur format proprietaire a la con !
     
  5. Larsenic

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bon ... J'ai ripper mon DVD avec DVDRipper, chapitre par chapitre, et là, apres quelques galeres, ca a fonctionné :)
    Merci a toi Charly59 ...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous