module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] cs3 détecte pas la vidéo d'un fichier avi

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par telstels, 12 Février 2012.

  1. telstels

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, le problème a déjà été posé mais je me permet d'insister car mon problème présente une anomalie supplémentaire. Voila, j'ai fais un montage d'un film de deux heure sur cs3 dont la vidéo est désormais "média offline", j'ai essayé de relier le média mais un message erreur s'impose en me disant que le fichier audio est incompatible avec le fichier d'origine... soit (me_de quant même!). Bref, donc j'essaye de mettre mon fichier d'origine en format avi sur premiere cs3 pour voir ce qu'il cloche avec ce fichier mais celui-ci ne repère que l'audio sur la piste de montage... (la j'ai envie de péter un câble!). Alors, je me dis c'est un problème de codecs comme il est dit dans un autre problème sur le forum. Donc je met a jour mes codecs avec un pack car soi disant cs3 reconnaitra les nouveaux codecs. Pour faire simple, j'aimerais savoir pourquoi mon fichier avi sur cs3 apparait seulement comme une piste audio? et si possible comment résoudre ce problème.
    Sachant que si quelqu'un trouve la solution à ce casse tête il résoudra deux problèmes en même temps qu'ils semblent impossible a résoudre pour tout le monde.
    Merci d'avance pour vos réponse et désolé pour ce message si long.
     
  2. telstels

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    résolue

    Excusez moi, j'ai flippé a cause de ce problème car le montage a rendre au client était pour demain. Bref j'ai simplement reconvertir mes fichier avi en avi et miracle des plus absurde sa marche!
    Donc pour ceux qui essaye d'avoir leur fichier avi en intégralité sur adobe premiere cs3 essayer de le reconvertir. La solution est déja expliqué dans beaucoup de forum donc mon intervention est complètement inutile.
    Toutefois, en ce qui concerne le problème de relier le média offline avec le fichier source cette opération reste utile si vous conserver évidemment le même format que sur votre piste de montage. Donc quant cs3 vous dit que votre vidéo est incompatible avec le fichier d'origine a cause du son... reconvertissez votre fichier avi encore une fois en avi.
     
Chargement...
Discussions similaires - cs3 détecte vidéo
  1. Kingju
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    372
  2. Romont
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    1 713
  3. Kingju
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    2 062

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous