module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Croquemitaine - Le Film

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Croquemitaine74, 3 Janvier 2006.

Tags:
  1. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi ça marche :D :D :D :D

2. Croquemitaine74

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que ca doit marcher pour tous ceux chez qui googlevid fonctionne...

Des commentaires ? Des ressentis ?

3. Croquemitaine74

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Recapitulatif sur Croquemitaine

Bonjour à tous!

Bon, alors depuis que ce sujet fait 2 pages, il n'y a plus aucune activité... alors je fais un petit récapitulatif de tout ce qui concerne ce film de Forchex Prod.

- Les DVD de CROQUEMITAINE sont disponibles (voir post page précédente!) et "commandables" sur notre site. Le film, tourné en DV, fait 1h53 et dispose de sa musique originale.

- Vous pouvez visualiser les 40 premières minutes du long métrage sur Google Vidéo en suivant le lien suivant : LIEN GOOGLE

- Enfin, vous pouvez toujours faire un tour sur le site : Croquemitaine - Le film pour les bandes annonces, making of, photos de tournage, fonds d'ecran, news, livre d'or...

Voila qui est fait. N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à présent sur un nouveau projet, moyen metrage cette fois-ci, dont le tournage est pour dans 2 semaines : "Y'a des zombis dans la maison !"

A très bientôt!
    Fred.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page