module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

crop en diagonal ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par aussiesheila, 5 Novembre 2006.

  1. aussiesheila

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'essaie sans succès de couper une image en diagonal (comme avec l'outil "crop" mais en se servant des coins plutôt que des côtés). Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... quelqu'un aurait-il une solution ?
    Merci beaucoup et bon dimanche à tous :-)
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Essaie avec l'outil "Incrustation : cache rapide à 4 points", il suffit de remonter le point du bas vers le haut sur l'un des cotés en mettant dans les valeurs "en bas .." la valeur 0
    @+
     
  3. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, il y'a aussi la possibilité d'utiliser "linear wipe" ou "balayage linéaire"( je connais pas le vrai nom francais proposé par adobe), ainsi tu peux couper en choisissant l'angle voulu et qui s'adapte tres bien dans les coins, et ainsi que régler "l'adoudissement des bords", cet effet se situe dans le dossier "effets vidéo", voila, ;)
     
  4. aussiesheila

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup à tous les 2... Finalement j'ai utilisé l'effet cache rapide à 4 points (merci beaucoup gege92, je ne connaissais pas cet effet). Je n'ai malheureusement pas trouvé le "linear wipe"... je chercherai plus tard... Ce forum est vraiment génial :bravo:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous