module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

crer des mpeg à partir de vob: résultats surprenants

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par bourigo, 21 Décembre 2006.

Tags:
  1. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour..
    j'ai tenté de metre sur un même dvd , plusieurs( 3) mpeg venant de sources différentes..
    je crée des mpeg2 avec magix, c'est le point commun, à 8000 k bits, audio à 384..

je mets sur le même projet de dvd, primo: les mpeg venant de fichiers avi-DV montés avec magix; secundo:des mpeg montés sur magix et issus de vob venant d'un dvd de camescope , et enfin des mpeg aussi crées par magix venant de vob de dvd gravés par mon "graveur- magnétoscope" de salon qui enregistre en dubbing des K7 VHS secam placés dans la partie K7..
    Magix crée un mpeg2, en rendu intelligent, cad qu'il ne recalcule pas les mpeg lors de la compilation
    tout çà est parfaitement lisible tant que çà reste en tant que MPEG2... sur le pc..
    mais placés comme des chapitres différents sur une structure dvd, les 2 premiers fonctionnent sans pb, seul le 3° - celui issu des vob de l'enregistreur de salon- saccade un peu lors des travellings, pas du tout sur images "stables"..et pourtant, le soft d'authoring ( sonic my dvd- génial !) n'a fait de "recalcul" de fichier que pour le second, qui est pourtant parfaitement lisible in fine..
    je me pose une question, serait ce le bitrate du graveur de salon, trop différent de celui du graveur de dvd du pc qui engendrerait cette anomalie..
    j'enregistre sur l'appareil de salon en "XP", cad durée de 1H sur le dvd, soit probablement pas loin de 8000 ?? qui doit être aussi le bitrate de mon sift de gravure?
    merci de m'aider à éclaicir cette bizarrerie
    je me permets de placer ceci aussi sur le forum magix..

Chargement...

Partager cette page