module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Créer une vidéo en faisant 2 rendu

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by llllMaDMaX, Dec 17, 2017.

  1. llllMaDMaX

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Bonsoir,

    Mon logiciel crash à chaque fois que je fait des rendus trop lourds avec beaucoup d'effets,
    j'aurai voulu savoir s'il étais possible de faire deux rendu (deux moitiés d'un montages) et de pouvoirs les rassemblé ensuite ? (sans perdre de qualité)

    Merci
     
  2. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Il faudrait déjà décrire votre configuration en détail, et préciser le type de vidéos en cours de montage.
    Il n'y a aucune raison que le logiciel crashe, tout au plus ce doit être lent si la configuration ne suit pas.
    Ce n'est jamais bon de ré-injecter des exports partiels, bien que l'on puisse le faire si la qualité produite est impeccable.

    Olivier
     
  3. llllMaDMaX

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Bonjour,

    Ma configue est :

    i5-4670 (3.4 GHz)
    Carte mère Asus Z87-A-C2
    DDR3 G.Skill 2 x 4 Go, 1600 MHz
    Carte Graphique Sapphire Radeon R9 280X , 3 Go

    Je fait ce genre de vidéos :

    Oui j'imagine surtout que la qualité de mes vidéos ne sont pas terrible, j'enregistre avec fraps en 1080p 60fps un jeu auquel je joue en 1360x768 sur un ecran telé en 1360x768.
    Mes propriété de projets : https://puu.sh/yIYBe/8d9eae4537.png
    Mes paramètre de rendu : https://puu.sh/yIYD7/5dde399964.png
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Je ne sais pas ce qu'il en est des raisons du plantage car je ne connais pas ce logiciel par contre autant exporter directement en 720p (voir de travailler en 720p) plutôt que de laisser faire le travail de redimensionnement par Youtube. A l'export le paramètre "Activez le téléchargement progressif" n'est d'aucune utilité parce que Youtube va réencoder la vidéo sans en tenir compte, il sert quand une vidéo est mise pour lecture sur un serveur mais sans être réencodée.
     
  5. llllMaDMaX

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    J'enregistre en 1080p car en 720p la qualité deviens vraiment moyenne, je vais essayer d'enregistrer en 720p puis faire un rendu avec Sony vegas et l'upload sur YT pour voir si la qualité est la même que j'obtiens quand j'enregistre en 1080p.
    D'accord merci pour l'info :)
     
  6. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Le meilleur moyen de conserver la qualité d'une vidéo et de garder le même format tout le long de la chaine de production, donc
    enregistrement, montage et exportation doivent être à la même résolution.

    Olivier
     
  7. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -74

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,119
  8. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Attention : il vaut mieux éviter le site 01Net.com qui est pourvoyeur de véroles diverses (malwares, Pups, ...)
    Toujours télécharger sur le site de l'éditeur, en l'occurrence pour FRAPS :
    FRAPS game capture video recorder fps viewer

    Olivier
     
    • Dislike Dislike x 1
  9. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -74

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,119
    Exact en général Kasper(sky) me bloque ...(hyper sévère ce " Total Security " ) presque trop parfois !
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous