Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

[Problème] Créer un Multicam à partir d’une timeline

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Dirk Diggler, 3 Avril 2019.

Tags:
  1. Dirk Diggler

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je n’ai jamais résolu ce problème. Je suis sur le montage d’un concert à 6 caméras/appareils photos.
    La durée du concert (2h) fait que les cameramen ont dû couper et relancé plusieurs fois leurs cam. Ils n’ont pas mis les meta données, je n’ai pas de TC synchro ...
    Y’a une cam qui a tout filmé d’une traite et j’ai aussi un son master du concert. Mais rien à faire quand je sélectionne le tout et que je dis à Résolve de faire un multicam en se synchronisant par le son il fait n’importe quoi et ne synchronise rien.
    Du j’ai créé une timeline en synchronisant tout à la main mais là pas moyen de créer un multicam à partir de cette timeline.
    Existe-t-il une solution à ce problème ?

2. ropa

ropax
    So

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +9 / 33 / -0
    Bonjour,
    Peut être essayer avec PluralEyes?

3. Video 92

So So

Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    44
    Appréciations:
    +117 / 434 / -4
    A mon avis, la synchro ne peut se faire que pour des parties entières.
    Comme les 5 sources sont morcelées, il ne doit pas être possible de tout synchroniser en une fois avec la cam qui a tout filmé.
    Il faut procéder par morceaux.
    Le multicam étant une fonction particulière il faut suivre la procédure à voir ici.

Chargement...

Partager cette page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous