module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Créer un menu

Discussion dans 'Power Director' créé par Alain91, 8 Janvier 2017.

  1. Alain91

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    Je débute sur PD15 et je suis coincé sur la conception du menu.
    Quand je clique sur préférences du menu, puis créer un menu, j'obtiens un écran avec "mes vidéos", "élément 1", etc. En cliquant droit dans l'un d"eux, je n'obtiens rien, sauf une petite musique d'avertissement. Je ne peux rien écrire dedans.
    Par contre, si je clique gauche et demande "insérer un nouveau titre", là je peux écrire ce que je veux dans ce nouveau titre.
    Autre chose, je n'ai pas accès au nombre de boutons par page, çà reste grisé . La commande "texte seulement" est grisée aussi.
    Merci à l'avance pour votre aide.
    Cordialement.
    Alain
     
  2. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Bonjour Alain .
    Ne voyant aucune réponse à ta question et n'ayant pas encore fait de menu avec PD15 , j'ai été voir . Rien des anomalies que tu
    signales ne se produisent dans mon cas . J'ai toujours utilisé une version ultimate et je me demande si tes soucis ne sont pas liés
    à un problème de version .
    Quelle version utilises-tu ??????
     
  3. Alain91

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0