module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

créer un masque avec un écran bleu

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par syarus, 14 Mai 2006.

Tags:
  1. syarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir ! Je voudrai animé une photo, commencer la séquence sur une photo simple, prendre une capture et avec un logiciel type paint, enlever la partie centrale de la photographie en gardant les bords et le champ extérieur et ajouté un fond bleu pour ajouté une video animé sur la photo; ça parait simple dit comme ça mais je voudrai savoir où trouvé le bleu qui disparait car j'ai un logiciel de montage (magix video) où j'ai un type d'image incorporé qui à un bleu ou un vert qui disparait à l'écran mais quand je veu extraire ce bleu ou ce vert ça ne disparait pas à l'écran...:( je pose la question typique...comment faire alors ? merci.

2. aragorns

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le plus simple serai de travailler ta photo dans un soft comme photoshop
    Tu fais un trou dans ta photo
    Le trou devient ce qu'on appel de l'alpha, c'est-à-dire une couleur transparente
    Tu enregistres ta photo en .gif et tu importes ta photo dans ton soft de montage

Sinon, tu paints sur ta photo "le trou" en noir, et cela deviendra ce que l'on apple un masque
    Dans ton soft de montage (que je ne connais pas du tout) tu devras selectionner l'option de masquage adéquate et tu verras aparaître ta vidéo derrière ce trou

Chargement...

Partager cette page