module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<

Créer un floutage de visage mobile

Discussion dans 'Autres logiciels de montage' créé par Toulousaing, 3 Avril 2020.

Tags:
  1. Toulousaing

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 13 / -1
    Yo,
    Je voudrais flouer le visage d'un enfant avec ShotCut, mais pas avec un masque fixe, avec un masque qui reste collé sur le visage, sinon il faut que j'applique le masque frame par frame.
    Possible ?
    Comment, svp ?
    Merci.

Edit: J'ai trouvé ça MAGIX Vidéo deluxe : Flouter un objet et suivi automatique mais Shotcut ne semble pas le permettre.

(Casa de Papel 4 : TRES déçu, plus de flashback que d'histoire. J'ai arrêté avant la fin) :col:

2. ogt

ogtx
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    530
    Appréciations:
    +657 / 1 287 / -39
    A ma connaissance, il n'y a pas de tracking dans Shotcut (c'est un produit gratuit), donc la seule solution pour déplacer un masque, c'est d'utiliser les images clés, ce qui peut se faire par exemple si le mouvement n''est pas trop important , toutes les 10 ou 20 images par exemple.
    Il faut aussi jouer sur la progressivité du masque qui diminuera l'impact du manque de précision dans son déplacement.

Olivier

3. Toulousaing

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 13 / -1
    Oui, effectivement j'ai vu qu'il ne sait pas le faire, mais que PowerDirector le fait très bien. Je vais aller voir de ce côté. Merci.

Chargement...

Partager cette page