module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] créer un film qui tourne en boucle

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par pwurstei, 17 Avril 2013.

Tags:
  1. pwurstei

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Mon objectif : installer sur une clé usb connectée à une télé HD un film HD qui tourne en boucle.
    Sans utiliser la visionneuse d'un micro avec sa touche répétition, ou des fonctions propres au téléviseur, etc..mais uniquement à partir de la clé USB.

    j'y arrive avec adobe encore dvd, en générant un Blu-Ray, avec les fonctions "actions de fin", mais je souhaiterais ne pas générer de DVD mais bien utiliser un fichier sur lé USB.
    Merci par avance pour LA solution.
     
  2. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    si tu place un fichier video simple sur ta clé USB ça donne quoi ?
     
  3. arnuche

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 270
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Un fichier qui tournerait en boucle sans programmation sur le lecteur, je ne suis pas sûr que ce soit possible (sauf si ce lecteur est configuré pour lire une vidéo en boucle quand il n'y en a qu'une dans un dossier, ça dépend du firmware et c'est le genre de détail qui n'est indiqué nulle part, il faut tester).
    Mais si le téléviseur est compatible AVCHD (je ne sais même pas si ça existe), alors tu peux créer une structure AVCHD avec multiAVCHD et régler le titre pour qu'il soit lu en boucle (et si multiAVCHD ne le permet pas, je pense qu'il est possible de modifier le dossier créé par multiAVCHD avec BDedit pour qu'un titre soit lu en boucle) en exportant au format "solid media" pour PS3, en haut à gauche sur cette image ;

    [​IMG]

    Puis tu mets le dossier sur clé USB.
    Ça marche sur certains lecteurs Blu-ray de salon qui ont une entrée USB, faut voir s'il existe des écrans compatibles AVCHD (structure qui peut se lire à partir d'un dvd, d'une clé USB, d'une carte mémoire ou d'un disque dur relié en USB).

    Ou sinon, si tu as de la place sur ta clé, tu mets le même fichier plusieurs fois (en changeant son nom) dans un répertoire, ce qui reviendra au même que de le lire en boucle.
     
    #3 arnuche, 21 Avril 2013
    Dernière édition: 21 Avril 2013
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page