module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Creer un empilement de photo

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par DJ Doxy, 7 Août 2009.

Tags:
  1. DJ Doxy

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    144
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Je suis en train de monter le mariage d'un copain sous final cut, et j'aimerai inserer dans ma sequence des photos.
    Plutot que de faire un diaporama à la iPhoto, je voudrais faire un "tas" de photos.
    Les photos (autour desquelles serait rajouter un bord blanc) apparaissant (ou tombant, peut importe si c'est animé ou pas) les une sur les autres avec une taille et un angle plus ou moins aleatoire

    Comme j'ai pas mal de photos, je ne voudrai pas me taper ca a la main... et je cherche un soft qui me permettrai de faire ca.

    J'ai essayé Pulpmotion, qui a un effet "Pile de photos" qui ressemble à ce que je veux faire:

    [​IMG]

    Sauf que, il ne le fait que sur une seule photo!
    Sur l'exemple ci dessus, on voit bien que les 4 petites images posées sur la grande ne sont en fait que des "bouts" de la grande image.

    Moi je voudrai faire ca avec une bonne cinquantaine d'images...

    Existerai-t-il un soft, un plugin ou que sais je, qui permettrai de faire cet effet de "pile de photos en vrac" ?
     
Chargement...

Partager cette page