module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Créer un disque sur pro x3

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par AUDUS, 20 Février 2010.

Tags:
  1. albe

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Movie factory 7 SE

Ayant acheter dernièrement Corel video studio pro x3, je confirme:
    En installant studio et en s'inscrivant, Corel par retour de fenêtre propose le telechargement et l'installation gratuite de
    Movie factory 7 SE et les correctifs.

Visiblement movie factory 7 SE à été proposé gratuitement par Corel en compensation de l'échec de vidéo movie factory pro 2010.

Un fiasco pour cette version dont j'ai utilisé avec plantage et menu plus que simpliste.

Sur un autre post dans le repaire, j'avais mentionné digital studio 2010 en remplacemeent possible de Corel video studio jugé peut-être trop technique par Corel pour le commun des mortels d'ou ce désastreux factory pro 2010 hérité de digital studio 2010 et introduit dans vidéo studio pro x3 pour essai.

Volé de bois vert de la part des utilisateurs de vidéo studio. Sans aucune intervention des utilisateurs c'est digital studio 2010 qui aurait remplacé vidéo studio. J"en suis presque sûr.

En conclusion, souvenez-vous de la disparition de Ulead media pro 8 non traduit en français et l'excellent Ulead cool 3D jugé trop ringard alors que si il avait été amélioré par Corel ce soft aurait vraiment marché.

Pour finir j'ai la nette impression que chez Corel il existe encore une partie de l'ancienne entité Ulead qui s'affrontent avec l'entité COREL bref vous l'avez compris c'est peut-être les anciens restant de chez Ulead qui ont donné leurs points de vu pour la correction de
    vidéo studio pro x3.

Albe

Chargement...

Partager cette page