module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

creer un cadre ou une bande ???

Discussion in 'Archives moteurs' started by slawek2002, Nov 27, 2008.

Tags:
  1. slawek2002

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je cherche à creer des cadres (carré, rectangle, etc) ou bien des bandeaux verticaux ou horizontaux sous magix2008. apres avoir cogité et chercher, le seul moyen que j'ai trouvé est d'importer une image de photoshop, mais c'est galère :confused: :confused: :confused:

    Avez vous une autre manière de faire en vous servant de magix directement.

    Merci.
     
  2. miribel38

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    72
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

    Dans VDL2006+, dans la barre des taches au-dessus du média pool, cliquer sur "bordures" qui propose quelques cadres.
    Cordialement.
    André
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous