module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Créer un Bluray avec menu complexe. Quel logiciel ? (mac)

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par ddrmysti, 17 Avril 2021.

Tags:
  1. ddrmysti

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour.

    Quand je faisais des dvd, j'utilisais DVDStyler, c'était long, complexe et chiant, mais je pouvais gérer de A à Z l'apparence de mon dvd. J'ai eu par la suites quelques BRD à faire, mais des trucs assez simple, avec un bouton pour tout lire, et un bouton pour choisir les chapitres (j'utilise DVDfab 11).

    Le truc c'est que là je cherche à réaliser un BRD avec toutes les vidéos que j'ai réalisé pour mon club de hockey pendant 5 ans, et je ne veux pas juste lire les vidéos à la suite. Je voudrais pouvoir lancer chaque saison indépendamment, avoir un accès aux chapitres de chaque saison, un menu avec des bonus supplémentaire, enfin bref, pleins de machins dans tous les sens.

    Du coup la question, c'est connaissez vous un logiciel prenant en charge les BRD, et permettant de concevoir entièrement son interface de A à Z, histoire de ne pas devoir naviguer dans le menu des chapitres pendant 20 minutes pour voir une vidéo de la dernière saison.

    Merci.
     
  2. ddrmysti

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Cool, merci à toi, je vais regarder ça.
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page