module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

creer plusieurs sequences avec adobe premier element 12

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par barbara22, 17 Juillet 2017.

  1. barbara22

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    J'ai essayé de montrer les bases du montage à ma sœur qui a adobe première élément 12. De mon coté j'ai l'habitude plus de adobe première pro CS6. Je n'ai pas réussi à créer plusieurs séquences avec adobe première élément, n'est-ce pas possible, où j'ai mal chercher ? Car dans mon souvenir ce logiciel amateur était très performant, et ça me parait quand même étrange de ne pas pouvoir créer plusieurs séquences ?
    Merci d'avance de vos réponses. Et éventuellement si ce n'est pas possible sur la version ancienne 12, est-ce possible sur la version plus récente 15 ?
    Bonne fin de journée
    Barbara
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Bonjour,
    Malheureusement nous ne verrons sans doute jamais cette fonction sur PE , et c'est bien dommage .
    Je ne sais pas si des versions grand public d'autres logiciels la propose !
    Par ailleurs PE est un excellent log. très stable .
    Je l'utilise depuis la version 1 en 2004 , j'en suis à la version 11 (de 2012) qui suffit pour l'instant avec une cam AVCHD (1920x1080p 50)
    Si vous utilisez des séquences pour différencier les journées d'un voyage par exemple , vous pouvez (ce n'est qu'un palliatif) placer les éléments sur des pistes différentes pour mieux visualiser chaque jour .
    Je réserve toujours la piste Vidéo 1 pour éventuellement placer un fond coloré ou une image à postériori .
    Donc placer le jour 1 sur la piste vidéo 2 , le jour 2 sur la piste 3 , le jour 3 de nouveau sur la piste 2 , j4 sur 3 , j5 sur 2 etc....
    Ça ne remplace pas les séquences multiples , mais ça aide .
     
    #2 Papygeo, 17 Juillet 2017
    Dernière édition: 17 Juillet 2017
  3. barbara22

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour votre réponse !
    Bonne journée
    Barbara
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous