module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creer plusieurs sequences avec adobe premier element 12

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par barbara22, 17 Juillet 2017.

1. barbara22

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    J'ai essayé de montrer les bases du montage à ma sœur qui a adobe première élément 12. De mon coté j'ai l'habitude plus de adobe première pro CS6. Je n'ai pas réussi à créer plusieurs séquences avec adobe première élément, n'est-ce pas possible, où j'ai mal chercher ? Car dans mon souvenir ce logiciel amateur était très performant, et ça me parait quand même étrange de ne pas pouvoir créer plusieurs séquences ?
    Merci d'avance de vos réponses. Et éventuellement si ce n'est pas possible sur la version ancienne 12, est-ce possible sur la version plus récente 15 ?
    Bonne fin de journée
    Barbara

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Bonjour,
    Malheureusement nous ne verrons sans doute jamais cette fonction sur PE , et c'est bien dommage .
    Je ne sais pas si des versions grand public d'autres logiciels la propose !
    Par ailleurs PE est un excellent log. très stable .
    Je l'utilise depuis la version 1 en 2004 , j'en suis à la version 11 (de 2012) qui suffit pour l'instant avec une cam AVCHD (1920x1080p 50)
    Si vous utilisez des séquences pour différencier les journées d'un voyage par exemple , vous pouvez (ce n'est qu'un palliatif) placer les éléments sur des pistes différentes pour mieux visualiser chaque jour .
    Je réserve toujours la piste Vidéo 1 pour éventuellement placer un fond coloré ou une image à postériori .
    Donc placer le jour 1 sur la piste vidéo 2 , le jour 2 sur la piste 3 , le jour 3 de nouveau sur la piste 2 , j4 sur 3 , j5 sur 2 etc....
    Ça ne remplace pas les séquences multiples , mais ça aide .

#2 Papygeo, 17 Juillet 2017
    Dernière édition: 17 Juillet 2017
  3. barbara22

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour votre réponse !
    Bonne journée
    Barbara