module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Creer et superposer des titres...canons!

Discussion in 'Adobe After Effects' started by LILYKIWI, Sep 10, 2014.

Tags:
  1. LILYKIWI

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je viens de terminer l'installation d'adobe after effects CS6, et je suis un peu paumee... jusqu'a maintenant je realisais mes montages via Live Movie Maker (j'ai installe aussi AVS mais c'est une catastrophe en termes de plantages...) et je bidouillais un peu pour avoir un rendu pas trop vilain.

Maintenant que j'ai la rolls des rolls.... je rame!

Dans l'idee j'aimerai creer des titres dans mes videos qui ressembleraient a ca : [ame]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5JZCgbx6Z6w[/ame] , sauf qu'impossible de trouver la soultion ! Je pensais monter mes videos sous Live Movie Maker puisque ca me semble une bonne solution dans mon cas, et ensuite exporter le film sous CS6 pour ajouter les titres... mais comment proceder ? Les effets de flous, de filigranes et autres sont tres interessant, quand on sait les utiliser!

Je pense qu'une fois que je saurai ca je pourrai egalement inserer mon logo en filigrane dans un coin, suivant le meme principe ?

A noter que je suis une totale novice dans CS6, donc par pitie soyez indulgents dans vos reponses eventuelles.... :good::laugh:

Merci par avance et bonne journee a tous!!

LILYKIWI

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Adobe Première pour le montage, After effect pour les effets sur des plans courts. Utilisation d'images clés pour l'animation et incrustation pour les titres ... bref du maniement de logiciel et F1 dans le logiciel pour accéder à l'aide et tutosvidéo sur Adobe TV ...
    :jap:

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Dans affeterEffects, même sans bien connaitre ce logiciel complexe, on peut réaliser de superbes titres simplement en utilisant les animations prédéfinis de textes, en quelques clics.
    voir :
    Aide d?After Effects | Animation de texte

Olivier

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous