module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Créer décompte personnalisé Filmora

Discussion dans 'Autres logiciels de montage' créé par goldred84, 30 Novembre 2020.

Tags:
  1. goldred84

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je vous sollicite aujourd'hui car j'utilise le logiciel Wondershare Filmora 9 et que je souhaiterais trouver comment l'on peut créer un décompte animé 3D sur ce logiciel (ou ailleurs, mais là-dessus c'est mieux). Je souhaiterais superposer un décompte 3D sur des photos.

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance :hello:
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    il me semble pas que filmora fait la 3D.
    et reste a savoir ce que tu entends par 3d.
    Pour faire un film en 3D (stereoscopie), il faut des elements 3D avec un rendu stereoscopique.
    sinon on peut placer un titre 2D dans un film 3D, mais c'est juste un placement dans l'axe de la profondeur.
    ici un decompte 3D mais rendu en 2D
    [COUNTDOWN TIMER] ⏳ 3d Countdown - ⏱ Timer 10 seconds - 10 秒倒數 - ⚠️ (This is not free!) - YouTube

    ici un decompte 2D et demi (c'est pas vraiment de la 3D, juste des elements 2D qui bougent selon une perspective qui donne une illusion de 3D) rendu 3D (anaglyphe)
    3D Anaglyph Stereo Countdown Video Free Footage Stock Background Effect AA VFX - YouTube
     
  3. goldred84

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord merci pour votre réponse, et merci également pour ces liens ! Ce que je cherche à faire, en d'autres termes, c'est mettre un décompte 3D (que je peux télécharger sur Youtube c'est pas un souci), et de mettre des images à moi en arrière plan de ce décompte. Il s'agirait de mettre mes images en arrière plan de mon décompte et c'est cela que je n'arrive pas à faire
    Auriez-vous de quoi m'éclairer ?
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    pour ca il faut que le decompte ait un fond uni et il suffit de rendre la couleur du fond transparente,
    par contre dans filmora je sais pas comment on fait.
     
  5. goldred84

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord, et est-ce que vous sauriez si cette opération est faisable autrement que sur Filmora ?
     
  6. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page