module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Creative Cloud à 35,99€ par mois - offre Black Friday

Discussion dans 'Promos' créé par Repaire, 20 Novembre 2018.

Tags:
◄ Voir l'article
  1. Repaire

    Repaire Administrateur

    Points Repaire:
    10 130
    Recos reçues:
    120
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +17 / 16 / -0
    Repaire a publié un nouvel article:

    Creative Cloud à 35,99€ par mois - offre Black Friday - 40% de remise sur les abonnements Adobe !

    Lire l'article...
     
    • Merci Merci x 1
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a aussi une formule "Black Friday" (du 17 au 23 novembre) pour les étudiants et les enseignants à partir de 15€60 soit 20% de réduction.

    Cliquer sur l'onglet Étudiants et enseignants.
    Formules et tarifs Creative Cloud | Adobe Creative Cloud

    A noter dans les conditions générales : "Toute résiliation effectuée au cours des 14 premiers jours (à compter de la date du contrat) donnera droit à un remboursement intégral."
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    J'avais, indépendamment, PremiereCC et PhotosshopCC les deux pour 35,98€ mensuels …
    Hier, un entretien téléphonique avec "Florian" m'a permis d'effectuer une procédure annulant ces deux abonnements et permettant d'obtenir l'ensemble des applications "CC" au tarif mensuel d'abonnement annuel de cette promotion "black Friday" …
    Pour le moment, sur mon iMac, j'ai chargé "After Effect CC" et dispose d"Acrobat DC" en version complète … Une MàJ de "Premiere Rush" y a aussi été effectuée …
    Pour les autres ordis ou smartphone, je n'ai pas encore installé les nouvelles applications …
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous