module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creation

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par henrijean, 12 Janvier 2006.

Tags:
  1. henrijean

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    voici mon problème. Mon film une fois terminé, je passe par creer sur un disque. Une fois fait sur un dvd rw, je le lis pour voir si ça va, mais si je veux le graver sur un dvd definitif, il me refait le rendu. Y a t'il un autre moyen, je suis novice, vous vous en serez aperçu. En passant par nero pour un fichier de 3.5go, il me demande de graver en udf, que dois je faire merci de vos precieux conseils

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Henryjean,

dans la fenetre de création de DVD, il y a une option pour ne pas graver le DVD. Lorsque tu actives cette option, Studio crée dans le dossier des fichiers auxiliaires la structure des fichiers d'un DVD. Il te suffit d'utiliser Nero (à partir de la version 6.3 il est parfait pour graver des DVD vidéo) ou CDBurnerXP Pro (il y a bien sur énormément d'autres logiciels pour le faire) pour graver ton DVD. Regarde la discussion suivante pour avoir des infos supplémentaires :

http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/46409-fichiers-dun-dvd-video.html

Daniel

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    henrijean

tu peux tout simplement avec un logiciel tel Néro, faire une copie de Disque entier. (copie du DVD-RW sur un DVD-R)

Chargement...

Partager cette page