module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Création Tutoriel avec Avid LIquid ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par superwam2000, 30 Décembre 2010.

Tags:
  1. superwam2000

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'essaye de faire des tutoriels pour la formation de logiciel dans mon boulot avec Avid liquid, mais à la sortie l'image n'est pas extraordinaire au niveau des caractères limage est flou on n'arrive pas à distinguer les caractères et les polices sachant qu'au départ lors de la capture avec le logiciel camstudio l'image est parfaite.

    j'ai essayé de changer les formats de sortie dans liquid en hd, avi, mpeg, etc. mais c'est toujours le même résultat y a t-il une astuce s.v.p.:perplexe::perplexe::perplexe::cry2:
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut et bonne année . Je ne vais plus souvent sur les tutoriels de Liquid car je le maitrise ( je l'utilise depuis 2003 ) . Il m'est arrivé d'en regarder à une époque et ceux-ci étaient parfaitement lisibles ( sur un vieux 17 pouces cathodique ) . Il faudrait demander à un administrateur qui pourrait te diriger vers les gens qui ont crée ces tutos . Ils pourraient ainsi t'indiquer avec quel utilitaire ils ont travaillé.
     
  3. superwam2000

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne année et merci pour la réponse @+:good:
     
Chargement...

Partager cette page