module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

création micro-entreprise : reportage vidéo (mariages)

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par xavierzoe, 23 Juillet 2004.

Tags:
  1. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, je vais essayer :-)

2. lolo33ast

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connais un statut qui pourrait convenir à notre situation :
    nous sommes 3 à vouloir nous reunir pour faire des prestations globalement dans le mariage, films d'entreprises etc. Un de nous 3 à deja un emploi, donc il voudrait logiquement cumulée sa deuxieme activité audiovisuelle grace au statut d'auto-entrepreneur, mais du coup comment arriver a se regrouper sous une meme identité (+ de facilité pour la com) et pour surtout ne faire signer qu'une seule facture au(x) client(s)) ???

Merci.

3. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    3 pour faire la même facture ça s' appelle une societé.
    (:D ou une ... association - j adore !)

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    568
    Appréciations:
    +435 / 1 409 / -13
    Créer un GIE.

5. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
  6. Manu drasko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis en micro-entreprise. Je dois embaucher prochainement des cadreurs... A l'inscription de ma boite, j'avais spécfier qu'il serait possible pour ma part d'embaucher des intermittents... Mon CFE (L'urssaf) m'avait répondu qu'il n''y avait aucun problème, que je pouvais avoir recours aux Chèques-intermittent. J'ai donc commander des Chèques, fait des simulations sur leur site et rappelé mon CFE pour savoir si les embauches avaient évoluées depuis mon inscription et surtout de ne pas me mettre hors la loi... Ils m'ont dit qu'il n'yavait aucun problème...
    Est-ce que quelqu'un a déjà eu des pb pour embaucher un intermittent en étant en micro ????
    Que veux-tu dire VSD lorsque tu dis, qu'il faut demander un code avant ton inscription ????

Merci

7. Manu drasko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon en fait, VSD a simplement voulu parler du code NAF (APE). Car il n'y 'a aucune demande à faire pour embaucher quand on est en micro. Le tout est d'avoir le bon code NAF pour établir des cachets intermittents...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous