module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Création menu avec liens

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par whitespider, 4 Février 2011.

  1. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Si tu vas à cette page Vegas Movie Studio HD Platinum 10 Overview
    tu vois bien que DVD Architect est livré avec Vegas studio hd platinium 10.

    Dans ta boite, les deux logiciels sont sur le même disque. Tu fais comme expliqué précédemment.
    _____________________

    Vegas studio est un logiciel de montage qui te permets de monter des films puis de les rendre dans un format connu tel MPEG ou au autres

    Pour que ces films soient visibles sur un lecteur de salon il faut les arranger, éventuellement les réencoder, créer la structure standard des DVDs Vidéo, ajouter un menu.
    Ce sont des logiciels appelés logiciels d'authoring qui font ce boulot. DVD Architect est un de ceux-là. DVD Maker de Windows en est un autre.

    Pour faciliter le boulot des amateurs, Sony Vegas Studio, propose automatiquement de lancer DVD Architect dès qu'on veux réaliser un DVD Vidéo ou un Blue-Ray. (Vegas Pro ne le fait pas et laisse le monteur choisir le logiciel d'authoring qui lui convient le mieux.)

    Donc, dans les faits, le boulot effectué par DVD Architect ne s'impote pas dans Vegas studio, MAIS AU CONTRAIRE, le boulot fait par Vegas Studio s'importe dans DVD Architect.

    Il est vrai que certains logiciels tel Pinnacle crée une confusion en se séparant pas clairement les deux tâches qui n'ont strictement rien à voir l'une avec l'autre.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. whitespider

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Yassine,

    J'ai bien le movie studio, sans dvd architect, c'est en plus car j'ai le movie studio de base.
    Je viens de le télécharger sur le site de sony le dvd architect mais pour l'instant il faut que je finalise le montage. Par la suite je suivrai ta procédure.

    PS j'ai aussi trouvé un tuto de DVD Architect et sony Movie studio sur le site qui explique bien en détail les différents étapes de la création du film jusq'au gravage du blue-ray.
    Lien: (Tutorial vegas DVD Architect creer blu-ray

    Je te tiendrai au courant par la suite.

    Encore merci,
    Cordialement WS
     
  3. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Donc en fait, pour être clair, tu as Vegas Studio hd 10, mais pas Vegas Studio hd Platinium 10. Tout s'explique.

    Quand tu dis que tu vas suivre ma méthode, je ne suis pas certain que ta version va te proposer l'ouverture automatique de DVD Architect. Il faudra alors sauvegarder ton rendu sur ton DD et ensuite ouvrir DVD Achitect et importer ton fichier dans celui-ci.

    Tu verras cela le moment venu et merci pour le lien, c'est très instructif.
     
  4. whitespider

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Yassine,
    Pour l'instant j'ai fini le montage et je l'ai enregistré sur mon DD et ensuite importé dans DVD Architect. Le problème c'est qu'il doit y avoir un incompatibilité à quelque part car DVD Architect bloque à chaque fois lorsque je lui demande de créer le blu-ray.........
    Donc je suis entrain de rechercher de toutes les côtés, et ça prends du temps et ça commence à être trop,rrrrrrrrrrr.
    A+ cordialement WS
     
  5. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Re bonjour,

    Je ne peux t'aider sur ce point car je ne fais que des DVD Vidéo.
    Pour DVD Architect il faut que tu postes tes questions sur le forum qui lui est destiné.
     
  6. whitespider

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci pour tout ton aide Yassine
    A+ WS
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous